Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 14:26:57Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)
Ca fait un petit moment que l'on entend parler de la future version en cours de developpement du Monome 16x16.
(pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une version 16x16 pads soit 256)
La mise en vente du produit approche de plus en plus, et le prix s'annonce assez élevé (peut-être plus de 1000 dollars), malgré les efforts de l'equipe pour réduire le prix autant que faire se peut.
Comme vous le savez, le nombre d'unités va dépendre de la demande.
Si on s'organise pour un achat groupé, on pourrait ainsi obtenir des tarifs plus réduits pour les participants.
N'hesitez pas a faire tourner l'info. N'oubliez pas que plus on sera nombreux, plus le prix baissera pour tout le monde.
Sinon c'est bon mon 256 fonctionne, y'a pas encore de fumée qui en est sorti.
Le dilème c'est que le nouveau MonomeSerial compatible 256 a des bugs donc pour le moment on est un certain nombre à ne pas pouvoir s'en servir.
Oui tout est un peu experimental ici... Le problème est qu'il y a pas de gens qui codent le truc dans leur coin et le mettent en téléchargement ensuite. Ca limite les possibilités de contribution extérieur, de rapport de bug, de suivi... Il est plus difficile de regarder dans le code et ainsi de suite. Un autre souci: si le gars en a marre, le projet meurt à coup sûr... C'est pour éviter tout ça que la version python de monome serial est sur sourceforge. Qui sait, elle surportera peut être la 256 un de ces 4. Ca n'est pas bien dur à ajouter, mais le mieux est quand même d'avoir un 256 sous la main, ce que je n'ai pas.
Ouaip mais quand on est pas fortiche en dev comme moi, c'est un peu hard, quelque soit la plateforme utilisée. Mais tehn et Kid Sputnick sont réactifs et très à l'écoute des utilisateurs. Le prochain Serial sera une install entièrement automatique tout comme l'actuel pour le 40h.
Les kits c'est trop tard, la seconde série est déjà vendue. Je pense qu'il y aura sûrement une troisième série si la demande est là. Apparemment ils sont partit très rapidement cette fois-ci.
perso quand j'ai reçu le 256, je m'attendais à un truc plus gros. Mais Il a ce côté imposant et petit à la fois. Et purée il est beau il aurait un doigt je lui passerai la bague.