Sujet Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)
- 111 réponses
- 18 participants
- 4 323 vues
- 18 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2007 à 14:26:57Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)
Ca fait un petit moment que l'on entend parler de la future version en cours de developpement du Monome 16x16.
(pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une version 16x16 pads soit 256)
La mise en vente du produit approche de plus en plus, et le prix s'annonce assez élevé (peut-être plus de 1000 dollars), malgré les efforts de l'equipe pour réduire le prix autant que faire se peut.
Comme vous le savez, le nombre d'unités va dépendre de la demande.
Si on s'organise pour un achat groupé, on pourrait ainsi obtenir des tarifs plus réduits pour les participants.
N'hesitez pas a faire tourner l'info. N'oubliez pas que plus on sera nombreux, plus le prix baissera pour tout le monde.
Donc les gens partants flaguez ici
(pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une version 16x16 pads soit 256)
La mise en vente du produit approche de plus en plus, et le prix s'annonce assez élevé (peut-être plus de 1000 dollars), malgré les efforts de l'equipe pour réduire le prix autant que faire se peut.
Comme vous le savez, le nombre d'unités va dépendre de la demande.
Si on s'organise pour un achat groupé, on pourrait ainsi obtenir des tarifs plus réduits pour les participants.
N'hesitez pas a faire tourner l'info. N'oubliez pas que plus on sera nombreux, plus le prix baissera pour tout le monde.
Donc les gens partants flaguez ici
Anonyme
521410
91 Posté le 26/10/2007 à 14:39:36
Content pour toi, mais je suis quand même jaloux...
Et dis moi Goum le chat, avec quoi tu vas utiliser ton 256 toi?
Et dis moi Goum le chat, avec quoi tu vas utiliser ton 256 toi?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 26/10/2007 à 14:48:31
Je pense l'utiliser avec mlr. Cette app offre tellement de possibilités et ça correspond tout à fait à ma manière de travailler.
Il y a une version Reaktor de mlr mlR5 qui à l'air plus stable, avec une meilleure synchro midi, le sample map, sans compter les snapshots.
Il y a une version Reaktor de mlr mlR5 qui à l'air plus stable, avec une meilleure synchro midi, le sample map, sans compter les snapshots.
Anonyme
521410
93 Posté le 26/10/2007 à 14:58:09
Ah oui, en fait je croyais que pour mlr il fallait absoluement Max/Msp, mais bon, à priori non puisque tu viens de m'apprendre qu'il existe une version pour Reaktor.
Merci
Pourtant j'ai eu beau fouiller leur site je ne trouvais pas de renseignements particulier sur Reaktor.
En tous cas je vais bientôt faire partie de la communauté, dés que le 128 est terminé!
(des heures de prise de tête en prévision j'ai l'impression, mais ça risque d'être tellement bon )
Merci
Pourtant j'ai eu beau fouiller leur site je ne trouvais pas de renseignements particulier sur Reaktor.
En tous cas je vais bientôt faire partie de la communauté, dés que le 128 est terminé!
(des heures de prise de tête en prévision j'ai l'impression, mais ça risque d'être tellement bon )
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 26/10/2007 à 15:03:32
Anonyme
521410
95 Posté le 26/10/2007 à 15:09:45
Ok, niquel pour le run time. En fait si j'ai bien compris, le run time va me permettre d'ouvrir les applications develloppées par Monome, et sans être obilgé de posseder Max/MSP?
En fait j'ai pas trés bien compris ton histoire de cable. C'est la connectique qui est americaine et tu voudrais mettre un adaptateur en connectique fraçaise? C'est ça? Vu que l'alim est universelle ça ne doit pas poser de problemes.
En fait j'ai pas trés bien compris ton histoire de cable. C'est la connectique qui est americaine et tu voudrais mettre un adaptateur en connectique fraçaise? C'est ça? Vu que l'alim est universelle ça ne doit pas poser de problemes.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 26/10/2007 à 15:19:58
Oui voila le runtime c'est tout à fait ça. Vas voir la faq, elle explique tout en détail.
En fait l'alim branchée sur le monome est universelle. Ca va jusqu'a un boitier. Puis ensuite c'est un cable type alim d'ordi. Sauf que la connectique est américaine. Et je me demande si il faut mettre un adaptateur juste pour la prise, ou bien mettre un cable modèle fr.
En fait l'alim branchée sur le monome est universelle. Ca va jusqu'a un boitier. Puis ensuite c'est un cable type alim d'ordi. Sauf que la connectique est américaine. Et je me demande si il faut mettre un adaptateur juste pour la prise, ou bien mettre un cable modèle fr.
Anonyme
521410
97 Posté le 26/10/2007 à 15:32:12
ça y est j'ai compris! Tu peux mettre un cable français, ça ne posera pas de problèmes.
Et pour la faq, c'est vrai, je ne l'ai que survolée...
En tous cas amuses toi bien avec ton nouveau joujou
(et tiens nous au courant...)
Et pour la faq, c'est vrai, je ne l'ai que survolée...
En tous cas amuses toi bien avec ton nouveau joujou
(et tiens nous au courant...)
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 26/10/2007 à 15:34:41
Je posterai un "petit papier" pour causer du biniou et de Monome Hardware, histoire de rétablir quelques idées erronées.
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 29/10/2007 à 09:54:49
Goum: pas de soucis pour ce type d'alim. Le mieux est que tu trouves un câble avec la prise française et c'est bon. Elles peuvent recevoir du 110 ou du 220. De toute façon, au pire c'est l'alim que tu abîmeras, mais pas la 256. C'est le même genre d'alim dans les portables. Tu peux aussi mettre un adaptateur qui transforme la prise US en prise EU, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus facile à trouver.
Jul
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 29/10/2007 à 11:39:31
J'ai intégré les capteurs IR et les potars => /controleur-midi-divers/monome-hardware/40h/forums/t.261330,custom-monome-termine.html
Jul
- < Liste des sujets
- Charte