Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai toujours été fasciné par ces bestioles mais je n'ai jamais compris comment ca marchait!
quelqu'un peut m'expliquer simplement?
0
Thom'
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/04/2019 à 17:04:05
à 800€ ça a intérêt à marcher aussi simplement qu'on va nous l'expliquer, aussi marcher très bien!!!
1
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/04/2019 à 18:00:07
Je comprend que des gens aiment et je suis content que ce type de produit existe.
Parce que même si j'en achèterai pas, c'est un peu 'le modulaire' des années 2010 ce truc.
Et pouvoir créer ses propres truc à base de soft au lieu de cable, ben je trouve ça plutôt cool ! Et je comprend que des gens trouvent ça cool !
Mais bon je vais rester sur mon octatrack et ma mpc, c'est plus mon truc
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/04/2019 à 20:40:17
Citation de THOMAS :
j'ai toujours été fasciné par ces bestioles mais je n'ai jamais compris comment ca marchait!
quelqu'un peut m'expliquer simplement?
En gros (très gros) ca permet de controler des softs qui sont (pour la plupart) créés sur max/msp.
le plus connu (pour le monome) est sans nul doute mlr (et ses moultes versions)...
Youtube t'expliquera ca très bien....
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/04/2019 à 21:31:49
ce que j'ai jamais capté c'est si le controleur est asservi à un ordi ou un autre module hebergeant le code ou s'il est totalement stand alone facon organelle
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 21:32:22 ]
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/04/2019 à 23:42:42
Nope c'est dépendant d'un soft qui va driver des patch Max ou PureData. Le seul truc stand alone chez Monome c'est le Norn.