Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modulox Modu-Knob
Photos
1/6
Modulox Modu-Knob

Autre Contrôleur MIDI de la marque Modulox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Puzzik dévoile le prototype de Modulox

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 956 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Puzzik dévoile le prototype de Modulox
Derrière Puzzik se cache Gaétan, que vous connaissez sur Audiofanzine sous le nom de Gaith. Et il prépare un synthé numérique modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
juste une question, tu marque que le brain à une sortie audio en 12bit.
c'est une limitation de la carte, ou est il possible de générer un signal en 16 bit ou plus ?

On va dire que c'est une question de priorité. Pour le moment j'utilise la sortie 12 bit du teensy parce que c'est plus simple, mais dès que j'aurai le temps je rajouterai un DAC 16 bits (et stereo tant qu'à faire) :lol:
12
Citation :
C'est chouette ! :bravo:
Avec plein de potars ça sera top.

Merci. Je note pour les potards (je peuxx faire des modules avec plus d'encodeurs). D'ailleurs je suis en plein développement, donc n'hésitez pas à me dire ce qui vous intéresse, s'il y a des modules que vous aimeriez voir, et pour quoi vous les utiliserez.
Par exemple personnellement j'utilise le brain pour contrôler un volca sample à partir d'un beatstep pro, en transformant les signaux MIDI, ce qui n'est pas possible directement.
A peu près tout est possible, mais j'aimerais livrer le produit avec des fonctionnalités de base, simplement accessibles, donc vos avis m'intéressent.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:33:06 ]

13
Citation :
donc vos avis m'intéressent.

Perso, ce qui m'intéresserai, ce serait plein de potards pour contrôler complètement le synth (poly?), audio et midi par usb class compilant (pour être compatible ios) et un clavier a base de pad lumineux qui gère les scales, comme un push en gros, avec une fonction split a deux mains, inversable (pour jouer comme une guitare avec) le tout sous batterie, avec un sequenceur temps réel, là ce serait le pied pour moi... :aime:

En tout cas beau projet ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 00:55:33 ]

14
Citation :
A peu près tout est possible, mais j'aimerais livrer le produit avec des fonctionnalités de base, simplement accessibles, donc vos avis m'intéressent.

essaie de pousser assez loin la partie sequenceur;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
OK, je note pour les pads lumineux et le séquenceur. Le module sur lequel je bosse actuellement est un module à base de pads RGB sensibles à la vélocité. Si j'en fais de la taille du launchpad, je ne pourrai en mettre que 2 par module. Je pense que je peux diminuer la largeur par 2 pour en mettre 4 (faudra juste que je trouve le moyen de fabriquer moi-même les caps avec du silicone).
Avec ces modules, je pourrai coder un séquenceur, temps réel ou pas à pas. Et je mettrai des scales pour booooby :D:
16
17
18
Fallait bien que quelqu'un la fasse :lol:
19
Citation :
j'utilise le brain pour contrôler un volca sample à partir d'un beatstep pro, en transformant les signaux MIDI, ce qui n'est pas possible directement.

un peu comme la "bomebox" alors......perso j'utilise "midi translator" et une version hardware pourrait m'intéresser....mapper des notes midi vers des frappes clavier est une fonction très utile.
20
Un espèce de Patchblocks en mieux, en gros.
x
Hors sujet :
Gaith, tu connais l'Axoloti ?