Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour l'info, c'est pile-poil ce que je cherchais sans trouver jusqu'à maintenant : une petite boite à encodeurs avec push, rien de plus rien de moins, pour pas trop cher. c'est commandé (et on verra pour une 2e si j'en suis satisfait)
Hésite pas à nous faire un retour, ça peut m'intéresser ! Sur la petite vidéo de présentation, j'ai un peu peur de la solidité quand le gars appuie sur l'encodeur, on sent que ça s'enfonce un peu
0
https://soundcloud.com/siliconpascal
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 20:41:25 ]
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/01/2020 à 22:25:31
@minisprint : Salut, je vais avoir du mal à paraître impartial étant donné que c'est moi qui ai fait la vidéo, mais pour info elle a été faite avec des prototypes, pas encore bien assemblés, juste avec des vis. Maintenant on a des rivets et on a fermé les bords avec du plexy. Tu pourrais le jeter par terre, le socle ne bougerait pas
Mais c'est sûr que des retours de personnes n'étant pas partie prenante serait plus convaincante. Je suis aussi friand de ce genre de feedbacks.
@2do : merci pour l'achat, n'hésites pas à faire des retours, et à demander ce que tu veux, je rajoute des fonctions au fur et à mesure des besoins utilisateurs, dans les limites du microprocesseur bien sûr.
@gaith : merci pour l'info ! En tout cas ça à l'air vraiment sympa
0
https://soundcloud.com/siliconpascal
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 30/01/2020 à 00:10:30
Bravo, hyper bien!
Il est prévu d'héberger combien de séquences par unité?
Ça pourrait tout à fait m'intéresser!
0
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/01/2020 à 07:37:06
Salut, on peut héberger 8 séquences de 1 à 4 mesures et 32 pas par mesure. Mais attention c'est limité à 4 notes différentes (c'est pour des séquences type percu)
On peut aussi stocker 8 arpèges de 4 notes.
Par module.
Après tout est imaginable, j'ai encore de la place dans la flash. Quel serait ton besoin ? Je peux étudier ça.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/01/2020 à 09:08:08
@Gaith le même genre de modules avec des fader c'est possible? Pouvoir avoir un contrôleur 16fader et 4 bouton rotatif a chaque fader??