Merci pour l'info, c'est pile-poil ce que je cherchais sans trouver jusqu'à maintenant : une petite boite à encodeurs avec push, rien de plus rien de moins, pour pas trop cher.
c'est commandé (et on verra pour une 2e si j'en suis satisfait)
Hésite pas à nous faire un retour, ça peut m'intéresser ! Sur la petite vidéo de présentation, j'ai un peu peur de la solidité quand le gars appuie sur l'encodeur, on sent que ça s'enfonce un peu
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 20:41:25 ]
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/01/2020 à 22:25:31
@minisprint : Salut, je vais avoir du mal à paraître impartial étant donné que c'est moi qui ai fait la vidéo, mais pour info elle a été faite avec des prototypes, pas encore bien assemblés, juste avec des vis. Maintenant on a des rivets et on a fermé les bords avec du plexy. Tu pourrais le jeter par terre, le socle ne bougerait pas
Mais c'est sûr que des retours de personnes n'étant pas partie prenante serait plus convaincante. Je suis aussi friand de ce genre de feedbacks.
@2do : merci pour l'achat, n'hésites pas à faire des retours, et à demander ce que tu veux, je rajoute des fonctions au fur et à mesure des besoins utilisateurs, dans les limites du microprocesseur bien sûr.
Salut, on peut héberger 8 séquences de 1 à 4 mesures et 32 pas par mesure. Mais attention c'est limité à 4 notes différentes (c'est pour des séquences type percu)
On peut aussi stocker 8 arpèges de 4 notes.
Par module.
Après tout est imaginable, j'ai encore de la place dans la flash. Quel serait ton besoin ? Je peux étudier ça.