Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut combien de launchpad ou de Push pour atteindre les 200 pads du Linn ?
Trois (et pour être exact il manquera encore une rangée pour faire les 25) mais ce n'est pas le point. Je suis convaincu de ce que le Linnstrument peut apporter en expressivité mais je faisais référence à l'application du looper midi dans la vidéo ci-dessus pour laquelle je ne pense pas que le pitch bend polyphonic soit utilisé. Je suis sur la mailing list du linnstrument depuis les premiers prototype et j'ai déjà analysé le code arduino mais je ne franchit pas le pas pour autant. Il me manque encore la vidéo "WOW" ou mieux l'essai pour peut-être finir de me convaincre d'ouvrir la bourse.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
63Posté le 25/11/2015 à 14:54:43
Je ne cherche pas à te faire ouvrir ta bourse, hein. Je souhaitais juste relativiser cette notion de prix soi-disant élitiste.
Je ne cherche pas à te faire ouvrir ta bourse, hein. Je souhaitais juste relativiser cette notion de prix soi-disant élitiste.
Heu mon post n'a jamais fait allusion au prix. Je disais juste qu'il fallait tester (sous-entendu "je") avant de sortir une telle somme. Autant je peux me "planter" sur quelque chose comme un novation circuit, autant ici ... heu. Ma phrase était à prendre dans le sens de "tester pour me faire un avis", je ne voulais pas insinuer que tu donnais ton avis sans savoir mais à la relecture, on peut mal interpréter. Si c'est le cas, désolé ce n'est pas ce que je voulais dire...
J'ai un tenori-on qui est aussi "hors de prix" pour ce qu'il fait à en croire certains mais il me convient donc le prix est passé au second plan.
Peace.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
65Posté le 25/11/2015 à 15:15:04
x
Hors sujet :
Ah, le Tenori On ! J'espérais qu'une fois l'engouement passé, on en trouverait à vil prix, mais ça n'est toujours pas le cas.