Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le LinnStrument de Roger Linn à l'approche

• 64 réponses
  • 17 participants
  • 7 216 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le LinnStrument de Roger Linn à l'approche
Si vous résidez aux Etats-Unis, et plus particulièrement à San Francisco, vous pourriez être le premier acquéreur du LinnStrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
gbevin s'en sort beaucoup mieux que roger ! :-D
42
Présentation de super geek en tout cas, well done, très bien documenté et l'on sent la maîtrise...:bravo:

En espérant que cela motive des hackers de lOS a sortir des sentiers battus (un mode drums par ex, ou une fonction "in scale" , Arp ou chord, avec des gammes exotiques ou configurables)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

43

Citation de bloodofjesus :

Présentation de super geek en tout cas, well done, très bien documenté et l'on sent la maîtrise...:bravo:

Oui, AF n'est peut-être pas l'endroit ou poster ce type de vidéo mais bon on apprend 2-3 trucs comme ce mode strumming low row dont je n'avais jamais vu de vidéo.

Le code à l'air clair aussi et bien documenté, j'espère qu'il y aura un jour une espèce de mode simulation sous processing.org que l'on puisse tester un peu ...

44

45
Que c'est laid ! :8O:

Ça n'enlève rien au Linn Instrument, mais (désolé, noiZe, c'est pas contre toi), je ne vois pas en quoi ça le valorise. Le mec aurait pu choisir autre chose qu'un son pouët pouët qui devait être déjà ringard quand Pascal Sevran est né.
46
et ça sature à mort, le son est dégueulasse:-D
47
En fait on l'achète où? C'est pas chez thomann ni en boutique... Sur le site de roger linn c'est seulement dispo aux US...
Pfff...
48
Il faut encore avoir un peu de patience pour l'europe, nous attendons la certification CE.
49
moi j'ai vu une video d'un mec qui a developpé l'os en integrant un looper 4 pistes , c'est genial !
le meme produit qui pourrait également faire un sequenceur pas a pas ca serait enorme...
50
Citation de dekalboy :
moi j'ai vu une video d'un mec qui a developpé l'os en integrant un looper 4 pistes , c'est genial !
le meme produit qui pourrait également faire un sequenceur pas a pas ca serait enorme...

voila la vidéo dont tu parles je crois... sympa mais 1450 Euro quand meme...

Don t fix it unless it s Broken.