Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjours a tous
Je suis interressé par le gl.
je voulais savoir ou est-ce que vous l'aviez acheté svp
apres avoir fait quelques recherches, je ne trouve que leur site officiel. N'y a t'il pas de revendeur en france ou en europe?
Merki.
A ouais, 2000€ quand meme. :-(
A ce prix là, ça vaut peut etre plus le coup que je prennes deux gcx ou deux rocktron
Ou alors, il faut que je prennes sur moi pour n'utiliser ''moins de'' 9 pedales d'effet
Dur dur!!!
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
25Posté le 02/10/2012 à 06:18:56
Fanou83: Il y a une switchblade 8B d'occase à 750€ sur g.com pour info.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 02/10/2012 à 08:04:15
Mon gros probleme, c'est que je suis en train de changer entierement mon systeme son (seul les guitares resteront, j'ai deja trouvél'ampli) et il y a certaine chose auquel je ne connais rien (switcher et pedalier midi).
Je suis en train de tout essayer, lire, decouvrir, dimensionner pour faire mon pedaleboard.
j'arrive a 15 effets (ou plutot boucles d'effets). Donc, le gl etait nickel pour moi car 16 boucles.
Il existe une autre option, c'est de prendre par exemple deux gcx ou deux rocktron.
le 8b, il faudrait que j'en prennes deux aussi.
Je ne me suis pas assez renseigné sur les possibilités du 8b.
Bref, je raconte ma vie mais tout ça pour dire que je n'en suis pas a la phase achat encore (bien que quelquefois la crise de gas n'est pas loin )
La, j'en suis encore a lire les forum des differents appareils, telecharger les manuels en anglais (que je sais tres peu lire), et essayer de comprendre le midi.
Je me renseigne aussi sur les prix pour faire une estimation du budget.
d'ici quelques temps, je risque de poser plein d'autres questions dont certains vous paretrons tres connes sur ces appareils.
Putain, je parle trop ce matin
Merci pour l'info, je la note dans un coin