Bonjours a tous
Je suis interressé par le gl.
je voulais savoir ou est-ce que vous l'aviez acheté svp
apres avoir fait quelques recherches, je ne trouve que leur site officiel. N'y a t'il pas de revendeur en france ou en europe?
Merki.
A ouais, 2000€ quand meme. :-(
A ce prix là, ça vaut peut etre plus le coup que je prennes deux gcx ou deux rocktron
Ou alors, il faut que je prennes sur moi pour n'utiliser ''moins de'' 9 pedales d'effet
Mon gros probleme, c'est que je suis en train de changer entierement mon systeme son (seul les guitares resteront, j'ai deja trouvél'ampli) et il y a certaine chose auquel je ne connais rien (switcher et pedalier midi).
Je suis en train de tout essayer, lire, decouvrir, dimensionner pour faire mon pedaleboard.
j'arrive a 15 effets (ou plutot boucles d'effets). Donc, le gl etait nickel pour moi car 16 boucles.
Il existe une autre option, c'est de prendre par exemple deux gcx ou deux rocktron.
le 8b, il faudrait que j'en prennes deux aussi.
Je ne me suis pas assez renseigné sur les possibilités du 8b.
Bref, je raconte ma vie mais tout ça pour dire que je n'en suis pas a la phase achat encore (bien que quelquefois la crise de gas n'est pas loin )
La, j'en suis encore a lire les forum des differents appareils, telecharger les manuels en anglais (que je sais tres peu lire), et essayer de comprendre le midi.
Je me renseigne aussi sur les prix pour faire une estimation du budget.
d'ici quelques temps, je risque de poser plein d'autres questions dont certains vous paretrons tres connes sur ces appareils.
Putain, je parle trop ce matin
Merci pour l'info, je la note dans un coin