Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vochlea Music Dubler Studio Kit
Photos
1/40
Vochlea Music Dubler Studio Kit

Autre Contrôleur MIDI de la marque Vochlea Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Votre voix va devenir un contrôleur MIDI

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 7 985 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre voix va devenir un contrôleur MIDI
Vochlea Music Dubler Studio Kit

Revendez vos claviers maîtres, vos pads et vos contrôleurs à vent, car très bientôt, votre voix et votre STAN seront les seuls outils dont vous aurez besoin.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 14:47:32 ]

2
C'est génial. Le challenge va être d'avoir une latence minimale...
3
Pour la latence, je pense que les choses se maîtrisent bien maintenant, en revanche je demande à voir la souplesse du truc. La voix étant de loin l'instrument possédant le plus de variations, possibilités et autres réjouissances...
L'idée est excellente et si ça fonctionne, ce sera une tuerie pour les chanteurs...
Hâte de voir, d'entendre, la suite...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 14:42:39 ]

4

J'ai jamsi compris pourquoi ça existait pas encore un truc pareil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
A suivre d’un œil attentif et d’une oreille curieuse ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Ça me renvoi à l'époque du Midimic, qu'est ce que j'avais pu m'amuser avec ce truc à l'époque :bravo:
7
Alors ca ! Voilà une excellente innovation qui peut bouleverser pas mal de chose .
8
Citation de Tin-Man :
Pour la latence, je pense que les choses se maîtrisent bien maintenant, en revanche je demande à voir la souplesse du truc.

Sur la vidéo la latence est quand même très gênante.
9
Intéressant!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10