Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2019 à 14:09:14Votre voix va devenir un contrôleur MIDI
Revendez vos claviers maîtres, vos pads et vos contrôleurs à vent, car très bientôt, votre voix et votre STAN seront les seuls outils dont vous aurez besoin.
C'est génial. Le challenge va être d'avoir une latence minimale...
2
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/01/2019 à 14:42:17
Pour la latence, je pense que les choses se maîtrisent bien maintenant, en revanche je demande à voir la souplesse du truc. La voix étant de loin l'instrument possédant le plus de variations, possibilités et autres réjouissances...
L'idée est excellente et si ça fonctionne, ce sera une tuerie pour les chanteurs...
Hâte de voir, d'entendre, la suite...
2
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 14:42:39 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/01/2019 à 14:45:05
J'ai jamsi compris pourquoi ça existait pas encore un truc pareil
4
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/01/2019 à 14:46:47
A suivre d’un œil attentif et d’une oreille curieuse ...
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
gilax
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/01/2019 à 14:54:35
Ça me renvoi à l'époque du Midimic, qu'est ce que j'avais pu m'amuser avec ce truc à l'époque
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/01/2019 à 15:13:05
Alors ca ! Voilà une excellente innovation qui peut bouleverser pas mal de chose .
2
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/01/2019 à 15:40:08
Citation de Tin-Man :
Pour la latence, je pense que les choses se maîtrisent bien maintenant, en revanche je demande à voir la souplesse du truc.
Sur la vidéo la latence est quand même très gênante.
1
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/01/2019 à 15:54:59
Intéressant!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou