Sujet de la discussionPosté le 02/01/2019 à 14:09:14Votre voix va devenir un contrôleur MIDI
Revendez vos claviers maîtres, vos pads et vos contrôleurs à vent, car très bientôt, votre voix et votre STAN seront les seuls outils dont vous aurez besoin.
Pour la latence, je pense que les choses se maîtrisent bien maintenant, en revanche je demande à voir la souplesse du truc. La voix étant de loin l'instrument possédant le plus de variations, possibilités et autres réjouissances...
L'idée est excellente et si ça fonctionne, ce sera une tuerie pour les chanteurs...
Hâte de voir, d'entendre, la suite...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
gilax
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/01/2019 à 14:54:35
Ça me renvoi à l'époque du Midimic, qu'est ce que j'avais pu m'amuser avec ce truc à l'époque
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou