Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio MC531 Monitor Controller
Photos
1/4
API Audio MC531 Monitor Controller

Contrôleur de monitoring de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news API Audio lance un nouveau contrôleur de monitoring

• 43 réponses
  • 24 participants
  • 3 395 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion API Audio lance un nouveau contrôleur de monitoring
318245.jpg
Avec le dernier MC531 Monitor Controller, API Audio propose une solution pour contrôler jusqu'à 3 paires d'enceintes et un caisson de basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 15:59:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Depuis quand... mais depuis quand, on fait des appareils avec entrées Full Jack et sorties full XLR :oops2: ?
Non et puis ce gros cul ? On dirai la famille Kardashian au grand complet :mrg: !
Et le summum du summum :8O: : le Bluetooth.. :facepalm:
22
23
Rapide réponse :
Le Bluetooth est une option intéressante : écoute d'une source smartphone ou tablette. Evite le câblage de ces types de lecteurs. Rapide, pratique.
Pour la "sommation" mono" : c'est une réduction des 2 canaux (stéréo) en mono afin de (par exemple) vérifier un mix .... en mono.

Caca In -> Caca Out

24
Citation de Larron :
L audient NERO fais la meme chose pour 6 fois moins cher...

caremment avec des sorties super neutres
25
Je ne vous parle même pas de l'ancien modèle d'audient le Centro, que j'utilise quotidiennement au studio:
rack déporté, télécommande intégré dans le bureau..... beaucoup plus d'entrées et de sorties, convertisseurs intégré...... tout ca et meme beaucoup plus pour une fraction du prix.... si on en trouve un en occasion.... plus en fabrication....:clin:

[/code]

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

26
Le prix pique mais un Satori propose bien plus de contrôles possibles pour seulement 10% de moins.
Mais j'ai pas un studio suffisamment conséquent pour m'équiper d'un tel outil.
27
Les concurrents de ce MC531 :

- Yamaha MMP1 = 4000 €uros ?
- Burl Audio B26 Orca = 3900 €uros
- Crane Song Avocet IIA mit Remote = 3600 €uros
- Dangerous Music D-Box+ = 2900 €uros
- Dangerous Music Monitor ST = 2600 €uros
- Antelope Satori R4S Bundle = 2300 €uros
- Heritage Audio RAM System 5000 = 1900 €uros
- Dangerous Music Source = 1200 €uros

.... Liste à compléter...

Caca In -> Caca Out

28
Citation de Fmarine :

Le Bluetooth est une option intéressante : écoute d'une source smartphone ou tablette. Evite le câblage de ces types de lecteurs. Rapide, pratique.

C'était juste pour terminer mon mode Hater, du fait de vouloir écouter un son proche du MP3 sur un système Studio.
29
Citation de studiocorbiere :
Je ne vous parle même pas de l'ancien modèle d'audient le Centro, que j'utilise quotidiennement au studio:
rack déporté, télécommande intégré dans le bureau..... beaucoup plus d'entrées et de sorties, convertisseurs intégré...... tout ca et meme beaucoup plus pour une fraction du prix.... si on en trouve un en occasion.... plus en fabrication....:clin:
[/code]

Je viens d'aller y jeter un oeil, ce que j'adore dessus et qu'on a que trop rarement aujourd'hui, c'est le fait de pouvoir contrôler les volumes pour chaque In et Out.
Aujourd'hui, chez Thomann, les seuls qui proposent ça c'est le Mackie Big Knob et son homologue Behringer qui coûtent 150-200 €.
C'est ceux qui aujourd'hui permettent un vrai contrôle monitoring. J'arrive pas à comprendre que des appareils 10x plus cher ne le propose pas plus.

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 12:40:16 ]

30
Je ne vois pas où se situent les contrôles indépendants que tu évoques sur le Big Knob. :??: