Qu'en pensez-vous?
- 50 réponses
- 15 participants
- 5 112 vues
- 15 followers
Anaon
11495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2007 à 19:37:42Qu'en pensez-vous?
J'inaugure le forum de ce petit appareil qui m'intrigue...
A la base je cherchais un ampli casque notamment pour pouvoir gérer plusieurs volumes de plusieurs casques (enfin deux en fait), donc j'étais parti sur le Presonus PH4 qui me plaît bien car je pourrai également y brancher mes enceintes de monitoring et gérer le volume et muter à l'ancienne, sans la souris du Pc donc.
Mais je suis tombé là-dessus, il n'y a que deux sorties casques mais ça me suffit mais ma question est la suivante: Si j'y branche en sortie mon ampli de monitoring, est-ce que le son de celui-ci sera modifié? Est-ce que c'est un appareil "transparent"? Ou est-ce que, tout simplement, ça n'a pas d'importance?
Merci d'avance pour vos conseils!
A la base je cherchais un ampli casque notamment pour pouvoir gérer plusieurs volumes de plusieurs casques (enfin deux en fait), donc j'étais parti sur le Presonus PH4 qui me plaît bien car je pourrai également y brancher mes enceintes de monitoring et gérer le volume et muter à l'ancienne, sans la souris du Pc donc.
Mais je suis tombé là-dessus, il n'y a que deux sorties casques mais ça me suffit mais ma question est la suivante: Si j'y branche en sortie mon ampli de monitoring, est-ce que le son de celui-ci sera modifié? Est-ce que c'est un appareil "transparent"? Ou est-ce que, tout simplement, ça n'a pas d'importance?
Merci d'avance pour vos conseils!
hervet1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 22/10/2007 à 21:42:55
Bonsoir, branchement entree et sortie en asymetriques et non symetriques.votre avis
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 23/10/2007 à 18:30:17
Citation : Bonsoir, branchement entree et sortie en asymetriques et non symetriques.votre avis
T'as oublié les "stop" sur ton télégramme...
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 23/10/2007 à 21:09:12
C'est clair c fou comme méssage ca !
Machiniste Sonore
hervet1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 24/10/2007 à 09:41:05
Bonjour ma question est simple.toutes les entrees et toutes les sorties sont -elles asymetriques?merci de votre reponse.
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 24/10/2007 à 09:49:49
Pour moi cette phrase est une affirmation et pas une question
ne pas oublier le
faite un effort s'il vous plais si vous voulez que l'on vous réponde correctement !!!!!!!
ne pas oublier le
faite un effort s'il vous plais si vous voulez que l'on vous réponde correctement !!!!!!!
spontwan
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 29/11/2007 à 23:02:41
Salut les gars.
Je me permet de relancer le post, et notemment cette dernière question qui me parrait très intéressante !
"toutes les entrées et sorties sont elles asymetriques ?"
Les utilisateurs pourraient ils nous renseigner ?
je suis près à cliquer sur "mettre dans le panier"
Je me permet de relancer le post, et notemment cette dernière question qui me parrait très intéressante !
"toutes les entrées et sorties sont elles asymetriques ?"
Les utilisateurs pourraient ils nous renseigner ?
je suis près à cliquer sur "mettre dans le panier"
Roµ
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 30/11/2007 à 09:24:39
http://www.behringer.com/MON800/index.cfm?lang=FRE
dans la section "téléchargements" à la fin du manuel ou de la fiche technique il y a la réponse à ta question.
Pour le rapport qualité prix tu peux y aller à 200%. Et après tu diras comme tout ceux qui le possède : "mais comment je faisais avant ?" ;)
dans la section "téléchargements" à la fin du manuel ou de la fiche technique il y a la réponse à ta question.
Pour le rapport qualité prix tu peux y aller à 200%. Et après tu diras comme tout ceux qui le possède : "mais comment je faisais avant ?" ;)
Vouivre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 30/05/2008 à 17:58:50
Bonjour à tous,
Je relance un peu ce poste par une question :
Pensez vous que le minimon peut être utilisé sur scène pour recevoir la sortie ligne d'un ampli guitare et le mix d'une table de mixage afin de mélanger tout ça pour un retour perso via des oreillettes branchées à la prise casque ?
Ce n'est pas l'utilisation prévue mais pensez vous que ça marcherait ?
Merci.
Je relance un peu ce poste par une question :
Pensez vous que le minimon peut être utilisé sur scène pour recevoir la sortie ligne d'un ampli guitare et le mix d'une table de mixage afin de mélanger tout ça pour un retour perso via des oreillettes branchées à la prise casque ?
Ce n'est pas l'utilisation prévue mais pensez vous que ça marcherait ?
Merci.
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 30/05/2008 à 18:07:20
Je ne crois pas
tu ne pourrais pas régler le volume (l'équilibre entre le mix et l' ampli gratte) de chaque source , les réglages de volumes sont sur les sorties pas les entrées
Luc
tu ne pourrais pas régler le volume (l'équilibre entre le mix et l' ampli gratte) de chaque source , les réglages de volumes sont sur les sorties pas les entrées
Luc
- < Liste des sujets
- Charte