Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMON MON800
Photos
1/59
Behringer MINIMON MON800

Qu'en pensez-vous?

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 5 112 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
J'inaugure le forum de ce petit appareil qui m'intrigue...

A la base je cherchais un ampli casque notamment pour pouvoir gérer plusieurs volumes de plusieurs casques (enfin deux en fait), donc j'étais parti sur le Presonus PH4 qui me plaît bien car je pourrai également y brancher mes enceintes de monitoring et gérer le volume et muter à l'ancienne, sans la souris du Pc donc.

Mais je suis tombé là-dessus, il n'y a que deux sorties casques mais ça me suffit mais ma question est la suivante: Si j'y branche en sortie mon ampli de monitoring, est-ce que le son de celui-ci sera modifié? Est-ce que c'est un appareil "transparent"? Ou est-ce que, tout simplement, ça n'a pas d'importance?

Merci d'avance pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir, branchement entree et sortie en asymetriques et non symetriques.votre avis
42

Citation : Bonsoir, branchement entree et sortie en asymetriques et non symetriques.votre avis

T'as oublié les "stop" sur ton télégramme...
43
C'est clair c fou comme méssage ca !
Machiniste Sonore
44
:bravo: :mdr:
45
Bonjour ma question est simple.toutes les entrees et toutes les sorties sont -elles asymetriques?merci de votre reponse.
46
Pour moi cette phrase est une affirmation et pas une question
ne pas oublier le :fleche: :?:

faite un effort s'il vous plais si vous voulez que l'on vous réponde correctement !!!!!!! :violent: :violent:
47
Salut les gars.
Je me permet de relancer le post, et notemment cette dernière question qui me parrait très intéressante !
"toutes les entrées et sorties sont elles asymetriques ?"

Les utilisateurs pourraient ils nous renseigner ?

:mdr: je suis près à cliquer sur "mettre dans le panier" :mdr:
48
http://www.behringer.com/MON800/index.cfm?lang=FRE

dans la section "téléchargements" à la fin du manuel ou de la fiche technique il y a la réponse à ta question.

Pour le rapport qualité prix tu peux y aller à 200%. Et après tu diras comme tout ceux qui le possède : "mais comment je faisais avant ?" ;)
49
Bonjour à tous,

Je relance un peu ce poste par une question :
Pensez vous que le minimon peut être utilisé sur scène pour recevoir la sortie ligne d'un ampli guitare et le mix d'une table de mixage afin de mélanger tout ça pour un retour perso via des oreillettes branchées à la prise casque ?

Ce n'est pas l'utilisation prévue mais pensez vous que ça marcherait ?

Merci.
50
Je ne crois pas

tu ne pourrais pas régler le volume (l'équilibre entre le mix et l' ampli gratte) de chaque source , les réglages de volumes sont sur les sorties pas les entrées

Luc