réactions à la news [NAMM] Dangerous Music Dangerous Source
- 44 réponses
- 19 participants
- 10 578 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2012 à 13:02:00[NAMM] Dangerous Music Dangerous Source
Dangerous Music a profité du NAMM 2012 pour présenter son nouveau contrôleur de monitoring au format desktop Dangerous Music.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 19/10/2012 à 23:26:07
Ouep pas de mono, je laisse tomber le Dangerous Source...
Le SPL2Control en rack je prends...
Il reste Coleman...
Et finalement pourquoi pas une Central Station
Le SPL2Control en rack je prends...
Il reste Coleman...
Et finalement pourquoi pas une Central Station

0

Anonyme
935

12 Posté le 20/10/2012 à 03:14:08
Je n'ai pas vu attendre de recevoir le mag' pour lire la review du Source. 
http://www.tapeop.com/reviews/91/source-monitor-controller/

http://www.tapeop.com/reviews/91/source-monitor-controller/
0

Anonyme

13 Posté le 13/11/2012 à 20:57:26
Personne ne possède ce contrôleur parmi vous?
0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/11/2012 à 21:39:32
non j'ai failli le prendre le mois dernier
mais l'annonce du Shadow Hills me force a patienter
mais de toute facon comme le reste des produits Dangerous , ce Source est excellent,
si les caracteristique te conviennent, tu peux y aller les yeux fermés...
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 21:40:45 ]

Anonyme

15 Posté le 13/11/2012 à 21:53:17
Citation :
si les caracteristique te conviennent, tu peux y aller les yeux fermés...
ba écoute je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine des contrôleurs de monitoring mais je pense que oui dans le sens ou j'ai juste une paire de dynaudio (mixe & écoute) a relier au source ainsi qu'un casque (prise de son) en principe ça devrait le faire non?
0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/11/2012 à 22:05:45
ah oui alors aucun probleme !
non mais par exemple il n'y a pas de talback integré, ou de bouton "mono"
ou de vumetre, des choses qui peuvent manquer a certains utilisateurs.
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:06:33 ]

Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 18/12/2012 à 22:20:37
Toujours personne?
Pourtant c'est bientôt Noel
http://50.116.63.248/media/source-simple-tracking-setup.jpg?cache=22899494692683220000
Pourtant c'est bientôt Noel

http://50.116.63.248/media/source-simple-tracking-setup.jpg?cache=22899494692683220000
0

Raphouchev
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 11/02/2013 à 14:56:58
Bonjour
C'est peut etre un peu tard, mais j'ai le source depuis 6 mois, et franchement, rien a redire, le son au top du top (comparé a la Digi 003r+ que j'avais avant, c'est assez flagrant, je ne m'attendais pas a une aussi grande difference en changant de DAC), la qualité de finition est pas mal du tout, les boutons faciles a enclancher, meme dans le noir grace aux loupiottes multicolores, le fait que l'on ne puisse pas l'éteindre est pas mal, elle reste tout le temps "chaude" c'est assez agreable je trouve, surtout qu'elle consome pas grand chose, chauffe pas, fait pas de bruit...
Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
C'est peut etre un peu tard, mais j'ai le source depuis 6 mois, et franchement, rien a redire, le son au top du top (comparé a la Digi 003r+ que j'avais avant, c'est assez flagrant, je ne m'attendais pas a une aussi grande difference en changant de DAC), la qualité de finition est pas mal du tout, les boutons faciles a enclancher, meme dans le noir grace aux loupiottes multicolores, le fait que l'on ne puisse pas l'éteindre est pas mal, elle reste tout le temps "chaude" c'est assez agreable je trouve, surtout qu'elle consome pas grand chose, chauffe pas, fait pas de bruit...
Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
0

leblazzziK
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 09/06/2013 à 15:56:27
bjr,
j'avais le spl2control et je viens d'acquérir le dangerous source, les 2 produits sont bon ... le source fait DAC et le spl non, niveau connectique le spl est mieux fournie tout en xlr et on peut controler 2 casques av chacun son volume. Sinon niveau neutralitée source est au dessus sans problème et le dac est assez monstrueux (j'ai des focal solo) très linéaire propre et pleins de détails ... je redécouvre tout mes albums en flac ...(lecteur audirvana sur mac book pro) le lecteur vox est gratuis sur mac est très bien aussi mais audirvana et au dessus ...
c'est un très bon dac et qui fait controleur de volume.
Pour moi le source est largement mieux que le spl surtout si on a pas de dac correct.
j'avais le spl2control et je viens d'acquérir le dangerous source, les 2 produits sont bon ... le source fait DAC et le spl non, niveau connectique le spl est mieux fournie tout en xlr et on peut controler 2 casques av chacun son volume. Sinon niveau neutralitée source est au dessus sans problème et le dac est assez monstrueux (j'ai des focal solo) très linéaire propre et pleins de détails ... je redécouvre tout mes albums en flac ...(lecteur audirvana sur mac book pro) le lecteur vox est gratuis sur mac est très bien aussi mais audirvana et au dessus ...
c'est un très bon dac et qui fait controleur de volume.
Pour moi le source est largement mieux que le spl surtout si on a pas de dac correct.
0

Anonyme

20 Posté le 17/06/2013 à 14:24:35
Merci à vous leblazzziK et djrafoul pour vos avis!
Juste une question vous le branché comment , en usb ou autre?
Selon vos expériences quel est le branchement qui donne le meilleur rendu?
Merci encore =)
Juste une question vous le branché comment , en usb ou autre?
Selon vos expériences quel est le branchement qui donne le meilleur rendu?
Merci encore =)
0
- < Liste des sujets
- Charte