Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DM Source - réglage des entrées/sorties par défaut

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
1 DM Source - réglage des entrées/sorties par défaut
Petite question aux possesseurs de Dangerous Music Source, dont la réponse ne semble pas se trouver dans le manuel : est-il possible de configurer les entrées/sorties activées par défaut à l'allumage de la machine ? Quand la mienne démarre, aucune source n'est sélectionnée, et seule la sortie Speaker 1 est active par défaut... Du coup je dois systématiquement re-sélectionner les bonnes entrées/sorties manuellement, là où tous les autres contrôleurs de monitoring que j'utilise (Palmer monicon, Mackie Big Knob) mémorisent la dernière configuration utilisée.

C'est tout bête, mais c'est régulièrement qu'après avoir mis en route tout mon matos je bloque quelques secondes à me demander pourquoi je n'ai pas de son, avant de me rendre compte que j'ai oublié de régler le bon routage sur la DM Source. Sur une machine de ce calibre, le manque de recall serait un gros oubli tout de même...
2
Je vais vérifier sur celle du studio. Elle reste branchée en permanence, mais je vais tester et te dirai.
3
Cool, merci rroland !
4
Cela clignote brièvement dans tous les sens, puis seul le témoin rouge"SPKR 1" est allumé. J'ignore si cela peut se programmer autrement, mais je n'ai rien lu à ce sujet.

Sur le Cranesong Avocet du studio de mastering, la programmation est impossible, c'est d'office le mute qui est activé à l'allumage (très bonne idée).
5
Ok, merci encore d'avoir vérifié ! Bon, et ben pour une fois on dirait que le matos "prosumer" propose une fonctionnalité absente du matos pro...
6
J’avoue que cette absence de mémoire de sélection est bien chiant…