Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer MON 800 MINIMON

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer MON 800 MINIMON
D'après ce que j'avais compris, c'est censé etre transparent puisque c'est pour lemonitoring. et donc pas de préamp...

la table dont je parle propose une paire de sortie monitor + une paire de sortie Mix (+ un circuit rec out/playback in). il y a moyen de cabler 2 paires d'enceintes, mais c'est plus la spécialité du Minimon. Tcheck les avis sur AF, certains comme nifargov en sont ravis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : certains comme nifargov en sont ravis


:non: non pas moi. Moi, j'ai le samson :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
C'est disons très correct pour le prix. S'il y a coloration, elle n'est pas vraiment audible, c'est complet, ca fait son boulot. Par contre comme c'est tout en asymétrique c'est pas super bien isolé des parasites et tu peux choper des ronflements quand t'as plein de trucs branchés un peu partout...

Mais rapport au prix, c'est excellent.
13

Hors sujet : ah oui c'est vrai, désolé nifargov :oops2:


le Samson est tout symétrique ou presque si je ne m'abuse.

Citation : Mais rapport au prix, c'est excellent.


voilà :bravo:
14
Et par rapport au M-Patch 2 de SM Audio ? votre avis ?
15
Pas d'autres avis sur ce Minimon ?

Neutralité des préamp ? Potars qui crachouillent ?

;)
16
Euh y'a pas de preamp la dedans...

pour les potards pas de souci de mon côté après un an d'utilisation quotidienne. Vraiment le seul point négatif que je soulèverais c'est sa non-isolation aux parasites électriques.
17
Moi je viens de voir qu'il y a des préamp justement... (sur le site Behringer)et vu la qualité des miens sur ma console... :x:

je préfère m'orienter vers le mpatch-2 de SM Audio Pro, qui lui est totalement passif et symétrisé en XLR
18
Tu les sors d'où tes preamps ?!? On parle bien du même produit ?
19
Désolé je me suis trompé d'amplis, je parlais d'amplis Op ;)
20
Depuis que j'ai reçu mes enceintes Adam et comme je vais changer aussi de carte son, j'hésite pas mal au sujet du Minimon, je ne suis pas certain de pouvoir le garder car j'ai un peu peur de son influence sur le son... Il faudra que je compare je suppose...