Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 09:04:14Behringer MON 800 MINIMON
D'après ce que j'avais compris, c'est censé etre transparent puisque c'est pour lemonitoring. et donc pas de préamp...
la table dont je parle propose une paire de sortie monitor + une paire de sortie Mix (+ un circuit rec out/playback in). il y a moyen de cabler 2 paires d'enceintes, mais c'est plus la spécialité du Minimon. Tcheck les avis sur AF, certains comme nifargov en sont ravis
C'est disons très correct pour le prix. S'il y a coloration, elle n'est pas vraiment audible, c'est complet, ca fait son boulot. Par contre comme c'est tout en asymétrique c'est pas super bien isolé des parasites et tu peux choper des ronflements quand t'as plein de trucs branchés un peu partout...
pour les potards pas de souci de mon côté après un an d'utilisation quotidienne. Vraiment le seul point négatif que je soulèverais c'est sa non-isolation aux parasites électriques.
Depuis que j'ai reçu mes enceintes Adam et comme je vais changer aussi de carte son, j'hésite pas mal au sujet du Minimon, je ne suis pas certain de pouvoir le garder car j'ai un peu peur de son influence sur le son... Il faudra que je compare je suppose...