Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 09:04:14Behringer MON 800 MINIMON
D'après ce que j'avais compris, c'est censé etre transparent puisque c'est pour lemonitoring. et donc pas de préamp...
la table dont je parle propose une paire de sortie monitor + une paire de sortie Mix (+ un circuit rec out/playback in). il y a moyen de cabler 2 paires d'enceintes, mais c'est plus la spécialité du Minimon. Tcheck les avis sur AF, certains comme nifargov en sont ravis
C'est disons très correct pour le prix. S'il y a coloration, elle n'est pas vraiment audible, c'est complet, ca fait son boulot. Par contre comme c'est tout en asymétrique c'est pas super bien isolé des parasites et tu peux choper des ronflements quand t'as plein de trucs branchés un peu partout...
le Samson est tout symétrique ou presque si je ne m'abuse.
Citation : Mais rapport au prix, c'est excellent.
voilà
0
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/04/2007 à 12:52:30
Et par rapport au M-Patch 2 de SM Audio ? votre avis ?
0
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/04/2007 à 13:59:47
Pas d'autres avis sur ce Minimon ?
Neutralité des préamp ? Potars qui crachouillent ?
;)
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/04/2007 à 14:40:31
Euh y'a pas de preamp la dedans...
pour les potards pas de souci de mon côté après un an d'utilisation quotidienne. Vraiment le seul point négatif que je soulèverais c'est sa non-isolation aux parasites électriques.
Désolé je me suis trompé d'amplis, je parlais d'amplis Op ;)
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20Posté le 14/04/2009 à 20:03:50
Depuis que j'ai reçu mes enceintes Adam et comme je vais changer aussi de carte son, j'hésite pas mal au sujet du Minimon, je ne suis pas certain de pouvoir le garder car j'ai un peu peur de son influence sur le son... Il faudra que je compare je suppose...