Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer MON 800 MINIMON

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer MON 800 MINIMON
Salut

j' utilise un minimon depuis quelques mois et

le son : ca va, un peu mou mais rien de catastrophique
les potars : pas de crachouillis pour l' instant

je l' utitlise comme aiguillage :

3 sources vers 2 paires de monitors et ca marche , le seul reproche c' est qu'il est trop leger et que du coup les câbles arrivent a tirer et le faire bouger (idem quand on appuie sur les switchs) et comme on ne peux pas le racker c' est un peu chiant (je l' ai collé au double face pour l'empecher de se faire la malle, et je finirais par le visser sur la table )

sinon il fait son boulot sans problème
Afficher le sujet de la discussion
21
Je profite de ce thread pour poser une petite question.

Je viens de revendre une table numérique et je vais m'acheter une carte son en rack afin d'économiser un peu de place. Le probleme, c'est que j'avais énormément pris l'habitude de controler beaucoup de choses via la table numérique et notamment le volume de sortie vers les enceintes.

Je n'ai pas spécialement besoin d'un systeme de routing complexe mais juste d'un pauvre bouton de volume qui se placerait entre les sorties de la carte et les enceintes.

J'ai vu ce produit qui présente l'avantage d'etre économique, est ce qu'il conviendrait à mon utilisation ? Pas de coloration du son ? Sinon si vous avez d'autres produits à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
22
Rien de cata comme je l' ai écris

mais bon on peut trouver mieux (et c' est facile) mais il te faudra mettre entre 10 et 20 fois plus

c' est assez pratique , moi j' ai 1 magneto numérique , la carte son de mon mac et un baladeur CD branchés en permanence dessus , et en sortie j'ai 2 paires de moniteurs (pro8 et BX5)
je crois que j' en racheterais un si le moins venait a tomber en panne et franchement pour le prix le risque n' est pas grand

au début je m'étais dit : je m'en sert pour router mes signaux et quand je mixerai je me brancherai en direct (sans passer par le minimon) et aprés 1 an d'utilisation je me rend compte que c'est tellement pratique que je le laisse en ligne en permanence

j' ai fini par le visser sur la table :8)
23
Depuis que j'ai reçu mes enceintes Adam et comme je vais changer aussi de carte son, j'hésite pas mal au sujet du Minimon, je ne suis pas certain de pouvoir le garder car j'ai un peu peur de son influence sur le son... Il faudra que je compare je suppose...