C'est precisement pourquoi j'attend l'avis de rroland, c'est un des "Profs" d'AF mais il doit etre en vacance en ce moment ou il est en plein Taff. On attend avec impatience le resultat de son test.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 24/07/2009 à 00:58:54
j'ai craqué, je l'ai acheté, reçu aujourd'hui et testé... c'est top on se rend vraiment compte du travail de l'appareil surtout sur le bas du spectre. J'ai une pièce non traitée. ça marche super bien. ça donne une écoute moins hifi plus précise et moins fatigante. Très bon produit pour bosser.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 27/07/2009 à 12:23:40
sur mac. L'appareil en tant qu'interface audio n'est pas encore pleinement stabilisée par contre. je pense l'utiliser simplement comme boîtier de traitement dans un premier temps en passant par une autre carte son en attendant des "pilotes" plus stables.
Rroland précisait que la double conversion AN/NA semble affecter le son. La bestiole me plait bien ... y a-t-il des possesseurs du bouzin pour donner leur avis ?
Merci bounav C'est vrai que le concept est très alléchant ("correction" du local pour pas cher), mais si c'est pour en récupérer les effets secondaires négatifs (double conversion qui dégrade), je ne sais pas si je vais franchir le pas ...