Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet On peut router 2 entrées simultanées ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 237 vues
  • 8 followers
1 On peut router 2 entrées simultanées ?
Hein ? Dites...

Pour écouter par exemple un cd ou un vinyl en même temps qu'un mix sur l'ordi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Oui, mais pas vraiment de moyen de mixer (pas de potard dédié au mix, on peut juste regler les niveaux d'entrée).
3
Hmmmm... Bon, à voir. L'autre solution, c'est la petite console, mais pour avoir un truc vraiment transparent...

Bon sinon, le gros potar, il est en métal ou en plastique ?

Ca fait un bout que tu l'as, Bbird ? Avec le recul et un peu de temps passé, c'est quoi ton avis dessus ?

Thx.
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Ouai, mais vraiment la console ce n'est pas la meme chose. Ni le meme but.

Tous les potards son en metal, les boutons en plastique.

Mon avis est tres bon dessus. Sincerement, je ne me vois pas m'en separer, tres partique!
Je gere ainsi deux monitoring (mes monitor, et ma TV, pour les mix de film) et quatre entrée... (Mac, PC, Powerbook et source diverse). Et puis surtout la faciliter de passer au casque, distribuer etc... c'est bien partique.
Et le son est propre.
5
C'est clair, j'ai craqué dessus à Apple Expo. La solution console, c'est uniquement pour pouvoir mixer les sources, mais en fait, je pense que ça ne me servira jamais.

J'attends plus qu'il baisse un peu (raté la récente promo chez Playback :nawak: )
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Salut Milk j'ai une bonne nouvelle pour toi le big knob est a 309 euros chez star's music. Moi j'ai pas hésité une seule seconde et j'en suis bien content.

le son a l'air d'être neutre (je l'ai que depuis hier mais je n'est pas trouver de dégradation dans le son).
Le talkback parait vraiment sensible ce qui est une bonne chose quand on est plusieurs a parlé dans le studio mais qu'on n'est pas forcément à coté du talkback.
les deux amplis casques intégré sont aussi très bon.
Franchement pour 309 euros tu peux y aller les yeux fermés.
7
Bonjour,
dans un autre registre (vers le bas) j'ai été intrigué par le nouveau Mon800 Behringer à 45 euros... alors j'en ai acheté un que je dois recevoir cette semaine, je vous tiens au courant de la qualité dès qu'il a tourné un peu au studio.
º¿º
8
> Acex : Merci du tuyau :bravo:
> Pierre : Ouais, tiens nous au courant, mais créé un thread dans le forum de ton produit, pour ne aps être hs ;)

Par contre, ils ne l'ont pas chez Univers-Sons :???: Curieux...
God's in his heaven. All's right with the world.
9
A ben si ça y est j'ai trouvé un probleme sur mon big knob j'ai un niveau plus faible sur les sorite L que sur les sories R des outputs A B et C quand je met le niveau au minimum. ce qui est bizarre c'est que si j'augmente un peu le niveau les sorties L et R sont équilibrées.

est ce que quelqu'un aurait le même probleme? Ceci dit ce n'est pas trop dérangeant car le probleme est là que à très bas niveau.
10
Oui, pareil chez moi.
Mais c'est très courant sur de nombreux matériels audio. Pas uniquement sur le BK.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org