Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/532
Mackie Big Knob

La solution pour monitorer tout et n'importe quoi !

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La solution pour monitorer tout et n'importe quoi !
Juste au moment ou je suis en manque de sorties directOUT sur ma M4 (directOUT qui sont super pratique pour monitorer-enregistrement-tout en ecoutant ce qui sort de l'ordi sans l'enregistrer), je tombe sur le BIG Knob !!! Ce qui pourrait me libérer 2-3 pistes stéréos d'un coup et me faire office d'ampli casque puisqu'il y a une 2eme sortie casque !!!

bref miam miam...

Des avis sur la bete ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens c'est marrant je viens de voir ça également en me promenant chez Playback ! Ca peut être très intéressant en effet et malgré ce qu'on en dit j'aime bien le matos de Mindprint.

http://www.playback.fr/mindprint-trio-6244.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22

Citation : et malgré ce qu'on en dit j'aime bien le matos de Mindprint.

??? :???: Comment ça??? On en dit quoi de Mindprint??? C'est pas bien???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Si si c'est bien :mrg: !! En tout cas moi il m'intéresse grave et j'ai bien envie d'aller l'acheter à sa sortie c'est à dire demain :bravo:

Je me demande quand même si ça vaut pas plus le coup de me prendre directement une petite table de mix genre la Mackie Onyx...

24
Moi j'ai le ptit big knob.. :mdr: :mdr:
Un total controle de tes entrées (au nombre de 4) et sortie (3 paires de monitors.. :) )..
Je varie entre 3 entrées ( ma digi , ma sound blaster et ma platine ) et 2 sortie ( une paire de monitors S8 et ma chaine hi-fi).
les deux prises casques me rendent de grands services meme si la 2eme n'est utilisées que rarement .. et le meilleurs pour gagner du temps.. le talk back !!! ça déchire !!! :bravo:
le chanteur est dans une autre pièce ... et on communique en 2 sec.. sans avoir a faire des aller-retour.
Et autre point positif, la transparence est bel et bien là.. foncez !!

ATTENTION !!!
En ayant tourné les amplis de mes S8 au max, le volume augmente TRES TRES vite en tournant le potard..je ne vais pas plus loin que la moitié du réglage.. so be carefull ..ne bousillez pas vos enceintes...

Paul.E.Son
aka
Deskaz

25
Je viens de m'acheter un Big Knob également... je cours l'installer :)

26
Je laisse des infos qui peuvent servir aux autres...

Je viens de trouver 2 autres produits:

Synthax Suzy Signalquellenverteiler
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Zubehoer/Diverses/Synthax_Suzy__Signalquellenverteiler.htm

SM Pro Audio MPatch
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/Sound/SM_Pro_Audio_MPatch.htm

Des gens connaissent ? Sur le forum en question il dit que c'est transparent... en plus ça coute vraiment pas cher...

27
Question : peut-on activer deux sorties monitor en même temps pour avoir les signal qui sort sur les 2 ?
28
Oui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org