Salut,
j'ai le Nano Patch depuis 2007, et en règle général j'en suis content. J'apprécie son encombrement réduit tout en restant pratique et ergonomique, le bouton de volume est précis, la stéréo respectée et le son n'est pas dénaturé.
Pour se qui est de sa stabilité la je ne suis pas convaincu...
[/quote]une fois cablé le nano tombe un peu en arriere mais c'est vraiment pas genant[quote]
eh bien pour moi c'est gènant:
une fois les 4 Jacks connectés à l'arrière, le Nano Patch lève et n'appuie plus sur ces 4 pieds! Du coup je lui est fabriqué un calage et maintenant il est vraiment pratique sous tout les aspects!
J'ai acheté le nano patch il y a quelques semaines et je n'ai pas le probleme de l'instabilité: il se tient bien à 4 pattes!
mais je pense que j'ai un modele plus recent car il ne correspond pas à la photo ici sur AF (il y a écrit "nano patch" en blanc sur le dessus). peut etre qu'ils ont réglé le probleme entre temps.
Alors après plusieurs années d'utilisation, vous en pensez toujours autant de bien ? (malgré quelques petits défauts... mais pour le prix).
J'en recherche un qui soit neutre, j'étais parti sur du SPL, mais ce n'est pas la même gamme de prix... et je tombe sur ce produit qui m'a l'air excellent.