Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Nano Patch
Photos
1/23
SM Pro Audio Nano Patch

[News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 477 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch
Nano Patch est le nouvel atténuateur de volume passif très compact de SM Pro Audio qui sera présenté au Winter NAMM 2007.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
=> S'il y'a de la musique qui tourne, lorsque le potard est à zéro on entend un peu cette musique ?
22
Oui mais c'est vraiment très très léger, pour couper totalement le son il y a le bouton mute.
JaZzCore Sucks !
23
Et si on branche une source asymétrique, un lecteur de CD, par exemple, ça se passe bien ?
24
Bonjour, juste une question est-ce que le big knob est totalement neutre?
25
D'autres retours depuis 2007 ? :?:

PC + Dynaudio Air 6 + Air Base 2

26
Salut,
j'ai le Nano Patch depuis 2007, et en règle général j'en suis content. J'apprécie son encombrement réduit tout en restant pratique et ergonomique, le bouton de volume est précis, la stéréo respectée et le son n'est pas dénaturé.

Pour se qui est de sa stabilité la je ne suis pas convaincu...
[/quote]une fois cablé le nano tombe un peu en arriere mais c'est vraiment pas genant[quote]

eh bien pour moi c'est gènant:
une fois les 4 Jacks connectés à l'arrière, le Nano Patch lève et n'appuie plus sur ces 4 pieds! Du coup je lui est fabriqué un calage et maintenant il est vraiment pratique sous tout les aspects!
27
Un peut de patafix dessous pour le "coller" au support :?:

Merci pour ton retour en tout cas ! :clin:

PC + Dynaudio Air 6 + Air Base 2

28
J'ai acheté le nano patch il y a quelques semaines et je n'ai pas le probleme de l'instabilité: il se tient bien à 4 pattes!

mais je pense que j'ai un modele plus recent car il ne correspond pas à la photo ici sur AF (il y a écrit "nano patch" en blanc sur le dessus). peut etre qu'ils ont réglé le probleme entre temps.
29

Salut les gens,

Alors après plusieurs années d'utilisation, vous en pensez toujours autant de bien ? (malgré quelques petits défauts... mais pour le prix).

J'en recherche un qui soit neutre, j'étais parti sur du SPL, mais ce n'est pas la même gamme de prix... et je tombe sur ce produit qui m'a l'air excellent.

Bibi

Moi il a été remplacé direct par une Presonus Central Station mais pour le prix il fait parfaitement son job.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...