Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Nano Patch
Photos
1/23
SM Pro Audio Nano Patch

Sujet [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 397 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch
Nano Patch est le nouvel atténuateur de volume passif très compact de SM Pro Audio qui sera présenté au Winter NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Ah ouai ... une autre gamme de prix.

T'as changé de crémerie pour quelle raison? Besoin plus d'entrées et de sorties ?

 

___________________________
www.santangeli.fr
32

Oui le Nano Patch était juste pour dépanner. Là avec la Central Station j'ai pu brancher la sortie optique de mon PC (afin de faire la conversion AD/AN via le Presonus), brancher la sortie direct de mon piano numérique pour jouer sur les monitorings, avoir 2 sorties casques, etc.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33

Hello, moi j'ai toujours le miens, 3 ans de service et pas grand chose à lui reprocher bravo

JaZzCoRe sucks...
34

Perso aucun problème avec le Nano Patch depuis quelques années que je le possède. Il fait ce qu'on lui demande, ça craque pas.

35

4ans et demi sans aucun problème et ces derniers temps le mute ne "mute" plus très bien, mais pour le prix, plus de 4ans sans problème c'est un achat qui vaut le détour!

36

Bon ben je crois que je vais prendre celui là alors Couplé avec mes focal Solo 6 :). Passif, donc neutre, et économique... ça va alléger la facture ;)

Merci pour vos retours !

___________________________
www.santangeli.fr
37

Vous pouvez me confirmer un point ?

Est-ce que les sorties de cette belle boite est bien en symétrique (ou balanced).

Merci d'avance !

___________________________
www.santangeli.fr
38

D'après la news, les entrées et sorties sont symétriques.

Je repose ma question : est-ce que ça marche aussi en asymétrique ? au moins pour l'entrée.