Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu cher l'iphone/itouch app ... mais ca semble super balèze sinon, le pied pour les musicos s'improvisant ingé son!
0
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/10/2008 à 14:42:23
Je trouve que ça reste un gadget pas vraiment utile..
En plus, laisse tomber les parasites dû au téléphone mobile que ça doit engendrer, étrange comme concept.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/10/2008 à 15:20:13
Tu peux toujours te deconnecter du reseau gsm/3G.
mais je trouve que c'est super cher meme si sa semble assez pratique comme gadget, ( genre quand tu es seul pour t'enregistrer)
0
Le marchand de sable
darsh05
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2008 à 15:31:43
Il y a aussi iTM avec l'app midilab, mcu, etc... qui sont des controleur midi utilisable sur tout les DAW. En studio je vois pas toujours l'utilité mais en sonorisation de live ca peut etre utile pour faire la balance.
0
RDStudio
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/10/2008 à 16:03:23
Quelle idée de faire une télécommande sur un téléphone... C'est effectivement un vrai gadget pour les amoureux de la pomme qui obéissent à la règle sacrée, inutile donc forcément indispensable...
0
Pandore
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/10/2008 à 16:28:30
Inutile, non pas pour moi. J'ai le iphone depuis 1an et cette application me change pas mal de chose. Derrière la batterie, le casque sur les oreilles je gère à distance Logic. Et 8 pistes suffisent pour enregistrer la batterie.
Sinon avec ITM c'est tres bien pour contrôlé Reaktor. Ainsi que la Wiimote.
0
Industrial music and visuals for industrial people.
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/10/2008 à 16:38:43
Citation : Tu peux toujours te deconnecter du reseau gsm/3G.
et
Citation : Derrière la batterie, le casque sur les oreilles je gère à distance Logic. Et 8 pistes suffisent pour enregistrer la batterie.
Euhhhhhh oui mais ta liaison entre ton phone et ton ordinateur se fait par des ondes donc forcément il y aura des parasites, c'est logique !
Faire une prise de son dans un environnement qui baigne dans les ondes, bravo c'est pro tout ça..
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/10/2008 à 16:42:02
On sait plus quoi inventer.
0
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 20/10/2008 à 16:58:25
Comme si tous les studios étaient isolés des ondes GSM.