Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Far Out Labs ProRemote
Photos
1/1
Far Out Labs ProRemote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Far Out Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 6 677 vues
  • 23 followers
1 [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote
Vous avez un iPhone ou un iPod Touch et vous travaillez sous Pro Tools ou Logic ? Alors ProRemote peut vous intéresser.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu cher l'iphone/itouch app ... mais ca semble super balèze sinon, le pied pour les musicos s'improvisant ingé son!
3
Je trouve que ça reste un gadget pas vraiment utile..

En plus, laisse tomber les parasites dû au téléphone mobile que ça doit engendrer, étrange comme concept.
:???:
4
Tu peux toujours te deconnecter du reseau gsm/3G.
mais je trouve que c'est super cher meme si sa semble assez pratique comme gadget, ( genre quand tu es seul pour t'enregistrer)

Le marchand de sable

5
Il y a aussi iTM avec l'app midilab, mcu, etc... qui sont des controleur midi utilisable sur tout les DAW. En studio je vois pas toujours l'utilité mais en sonorisation de live ca peut etre utile pour faire la balance.
RDStudio
6
Quelle idée de faire une télécommande sur un téléphone... C'est effectivement un vrai gadget pour les amoureux de la pomme qui obéissent à la règle sacrée, inutile donc forcément indispensable...
7
Inutile, non pas pour moi. J'ai le iphone depuis 1an et cette application me change pas mal de chose. Derrière la batterie, le casque sur les oreilles je gère à distance Logic. Et 8 pistes suffisent pour enregistrer la batterie.
Sinon avec ITM c'est tres bien pour contrôlé Reaktor. Ainsi que la Wiimote.

Industrial music and visuals for industrial people.

8

Citation : Tu peux toujours te deconnecter du reseau gsm/3G.


et

Citation : Derrière la batterie, le casque sur les oreilles je gère à distance Logic. Et 8 pistes suffisent pour enregistrer la batterie.




Euhhhhhh oui mais ta liaison entre ton phone et ton ordinateur se fait par des ondes donc forcément il y aura des parasites, c'est logique !

Faire une prise de son dans un environnement qui baigne dans les ondes, bravo c'est pro tout ça..
9
On sait plus quoi inventer.
10
:mdr:

Comme si tous les studios étaient isolés des ondes GSM.