Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Far Out Labs ProRemote
Photos
1/1
Far Out Labs ProRemote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Far Out Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote

• 46 réponses
  • 22 participants
  • 6 810 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote
Vous avez un iPhone ou un iPod Touch et vous travaillez sous Pro Tools ou Logic ? Alors ProRemote peut vous intéresser.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dommage de penser que ce qui n'est pas utile pour soit et inutile et gadget pour tout le monde. En ce qui concerne les ondes, il suffit de s'isoler en studio PRO (3 à 5 heures par semaine). Non mon studio n'est pas isolé car c'est mon environnement de travail de tous les jours et donc… j'ai des clients qui me contactent. Je dois rester dispo à tout moment. Et comme tu peux le remarquer j'ai internet, le wifi, et j'aime utiliser divers technologies pour controler les OSC. La wii est surement un gadget aussi mais il est interessant de la détourné de son but initiale, comme le iphone, comme tout ce que l'on a autour de soit. De les utiliser comme des contrôleurs, de les utiliser pour faire du son. J'ai l'impression que vous vous enfermé alors que ça peux être ludique.

Industrial music and visuals for industrial people.

12
D'autre part si vous trouver le iphone inutile, peut-être n'utilisez vous pas les OSC, tout simplement. Ceux qui utilise reaktor ou Max Msp comprendront.

13
Par contre le prix 100 euros c'est abusé pour une appli iphone c'est abusé.

14
On dit pas que ca peut pas être utile à qqun, mais en appli iphone, je prefere de loin le portage de idrum plutot que cette telecommande, ca fait moyennement pro de recevoir un appel pendant que tu controles ton mix, car apres tout ca reste un téléphone :clin:

alorsque le idrum sur iphone assume son coté gadget "jouet"
15
Je suis le seul que la latence de la chose choque ? :8O:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

16
Pas de latence pour moi dsl. J'en avait en étant en 2.0, mais depuis, ça tourne bien.

17
Et pour moi il ne s'agit justement pas d'un gadget. Plus une extension du Lemur qui reste sur le bureau.

18
:mdr: Frezd

Citation :
Euhhhhhh oui mais ta liaison entre ton phone et ton ordinateur se fait par des ondes donc forcément il y aura des parasites, c'est logique !

j'ai juste envie de dire qu'on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas.... Ce que tu ecris est tellement enorme, franchement j'ai piqué un bon fou-rire ! merci en tout cas :bravo:
bref si tu as la chance d'avoir un studio blindé electromagnétiquement bravo !
:aime:

Le marchand de sable

19

Citation : Pas de latence pour moi dsl. J'en avait en étant en 2.0, mais depuis, ça tourne bien.

Donc tu l'as testé ? verdict ? adopté ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

20
J'ai pris la version 8 pistes et pour ce que j'en ai besoin (et oui on en reviens à l'essentiel) il est top.
Tu te pause derriere ton ou tes instrus qui sont eloignés de ton poste de travail. Et tu contrôles Logic ou Protools. De mon coté pas de souci apparent.

En ce qui concerne le fait que ce soit sur un téléphone (le pseudo débat) ou autre je m'en bas les … J'ai juste un iphone, ils ont fait des appli et ça tombé bien, dans le tas il y avait celle là et quelques autres perles qui m'interressé. Donc pourquoi sans privé. Le fait de voir ce sujet traité dans audiofanzine ne m'a donc choquer. On ne parle pas du dernier jouet Bontempi, on parle d'une appli basique qui peux toujours servir.

et pour ceux que ça interresse on parle pas mal de ce genre d'appli dans : http://createdigitalmusic.com/