[News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote
- 46 réponses
- 22 participants
- 6 875 vues
- 23 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pandore

Industrial music and visuals for industrial people.

Pandore

Pandore

patachew

alorsque le idrum sur iphone assume son coté gadget "jouet"

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Pandore

Pandore

supernono

Citation :
Euhhhhhh oui mais ta liaison entre ton phone et ton ordinateur se fait par des ondes donc forcément il y aura des parasites, c'est logique !
j'ai juste envie de dire qu'on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas.... Ce que tu ecris est tellement enorme, franchement j'ai piqué un bon fou-rire ! merci en tout cas

bref si tu as la chance d'avoir un studio blindé electromagnétiquement bravo !

Le marchand de sable

dvalinlegris

Citation : Pas de latence pour moi dsl. J'en avait en étant en 2.0, mais depuis, ça tourne bien.
Donc tu l'as testé ? verdict ? adopté ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Pandore

Tu te pause derriere ton ou tes instrus qui sont eloignés de ton poste de travail. Et tu contrôles Logic ou Protools. De mon coté pas de souci apparent.
En ce qui concerne le fait que ce soit sur un téléphone (le pseudo débat) ou autre je m'en bas les … J'ai juste un iphone, ils ont fait des appli et ça tombé bien, dans le tas il y avait celle là et quelques autres perles qui m'interressé. Donc pourquoi sans privé. Le fait de voir ce sujet traité dans audiofanzine ne m'a donc choquer. On ne parle pas du dernier jouet Bontempi, on parle d'une appli basique qui peux toujours servir.
et pour ceux que ça interresse on parle pas mal de ce genre d'appli dans : http://createdigitalmusic.com/
- < Liste des sujets
- Charte