Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saitara Software AC-7 Pro for iPad
Photos
1/2
Saitara Software AC-7 Pro for iPad

Sujet [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad

  • 67 réponses
  • 27 participants
  • 10 549 vues
  • 22 followers
1 [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui enfin d ici que il y ai du jailbreakage ds l air pour des appli MAO vraiment innovente faut voir....
C est surtout le prix qui va faire de cette outil un must have parce que il peux y avoir du potentiel en mao

M enfin je penses aussi a la version 2 histoire de pas essuyer les platres
12
Le wifi ça marche correctement sans trop de latence a 99 pourcent, le truc c' est que parfois en plein mix ou tout se passe bien en temps réel, y' aura un décrochage raccrochage en plein milieu du truc.

Donc si j' ai bien compris, d' origine le I truc n' est pas multitache, mais avec un programme légal on peut 'casser' ça ?

Non pour moi ça a l' air tout bonnard, 10 euro, pour mixer avec le protocole mackie, sans fil a la patte, en 5 touch screen.
Parfait, j' en acheterait un d' occaz....
13
moi perso je ne comprend pas tellement les devellopeurs... l'Iphone et l'Ipad necessitent une connection USB pour la gestion de leurs programmes internes et les synchros d'Itune, alors pourquoi ne pas aussi faire transiter le protocole midi via cette liaison, plus sure que le wifi qui se bloc parfois a la moindre interference?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
Alléchant !
15
y' a bien une connection usb, mais sur le dock, voila, a toi de l' incliner devant ton écran si tu veut fonctionner comme ça, enfin je croit, parce qu' avec apple on est pas a l' abrit d' un délire genre usb oui mais juste pour faire transiter les applis ipad/phone et a la limiter surfer...
16
c'est sur la bonne voie , laissons faire le temps , mais le numérique continu d'avancer a grand grand pas .
17
Citation :
enfin je croit, parce qu' avec apple on est pas a l' abrit d' un délire genre usb oui mais juste pour faire transiter les applis ipad/phone et a la limiter surfer..
C'est exactement ça.

Citation :
Donc si j' ai bien compris, d' origine le I truc n' est pas multitache, mais avec un programme légal on peut 'casser' ça
hhhhmm, d'abord spa légal (et pas encore réalisable sur ipad), ensuite ça devient multitâche, en effet, mais pour switcher entre les taches proprement, faut encore compliquer. et ça c'est sans tenir compte des limites de la ram. Bref, plus ou moins je répondrais.

Enfin voila, pour le coup, gros potentiel, alléchant, mais encore une fois bridé par son cher fabricant. Y'a tout le hardware pour en faire du très bon, et ça va devoir rester un jouet (enfin un tres bon jouet, je me comprend) a cause de quelques limitations...

18
Bonjour à tout le monde

Je sais que certaines personnes disent que les surfaces tactiles ont le désavantage de ne pas offrir de vraies commandes physiques, en relief, sous les doigts ; des commandes physiques, matérielles, offrant l'avantage de pouvoir être manipulées sans les regarder (si on la sent, on sait qu'on l'a forcément en main, et pendant ce temps on a donc la liberté de pouvoir regarder son ordi ou le musicien sur scène avec lequel on joue). Qu'en pensez vous, quelles sont vos expériences dans ce domaine ?

Merci pour votre participation
Cordialement
zined
19
Hahaaa enfin une bonne idée sur l'iPad (qui pour moi était sa seule raison d'être).
Une surface de controle tactile façon jazzmutant.
Bon on y est encore loin, mais c'est déja un bon début !
20
Perso je sais que j' ai plusieurs compos en attente d' etre mixé correctement a l' oreille, plus deux trois effect en sus.
Avec mon tactile sous fruity j' ai bien assigné plusieur controleur xy et je les ait juxtaposé sur mon écran mais bon c' est pas le pied un seul doigt a la foi.
J' attend que ça un programme externe de mixage avec le controleur physique genre lémur.
Si ça répond bien, ce genre d' appli plus une pour les effects et en voiture simone, y' a plus qu' as patienter et avoir l' argent maintenant.