Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saitara Software AC-7 Pro for iPad
Photos
1/2
Saitara Software AC-7 Pro for iPad

Sujet [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad

  • 67 réponses
  • 27 participants
  • 10 546 vues
  • 22 followers
1 [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon, ben çà va bien lancer l'ipad  dans le contexte MAO cette affaire.
3
punaise, depuis que l'ipad est annoncé, j'ai pas arrêté de penser à ce genre d'appli... arfff faut que j'attende la V2
4
pourquoi la V2 ?
5
Très sympa tout ça ! Après faut voir si ça fonctionne bien in situ, mais l'idée est super, je trouve.
6
J'espère que l'Ipad sera un flop...

...comme ça ils pourront les brader pour qu'on les utilise comme contrôleur MAO, tablette graphie tactile, etc... que du bonheur pour quantité de contrôle d'appli en temps réel


quid du contrôle de plugs pour le coup ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
ben ils vont pas pouvoir le developper à cause du flop de l'ipad
8
Vraiment génial, mais va falloir avoir des supports. 
Mais ke crois que moi aussi, je vais attendre la V2, mais si ça va être super difficile de ne pas craquer. D'ici qu'ils sortent une appli pour Mainstage..........
Comment ce soft gère les potars?

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 00:54:08 ]

9
Video un peu courte , mais ça promet .

Allé Novation ... une petite appli gérant l'automap ...

10
C'est chouette, mais au final on retombe dans les travers d'apple: c'est cher, propriétaire, wifi (mais merde quoi, sur une appli comme ça l'usb spa du luxe quand même...), alors c'est vrais que sur le papier c'est super allechant, passer d'un mackie control a un lemur, pour repasser sur un synthé (bon avec une interface audio de merde, mais passons), mais encore une fois, va falloir se colleter appel et ses decisions a la son, se priver du monde du libre, etc... Comme pour mon iphone. Alors autant pour mon telephone, je vis avec, autant pour ce genre d'investissement, c'est plus emmerdant...