Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GI-20
Photos
1/95
Roland GI-20

Sujet Quels cables utiliser avec le GI-20 ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels cables utiliser avec le GI-20 ?
Bonjour !

Je me suis commandé un GI-20 et un Gk-2A d'occaz. Je suis complètement débutant alors svp parlez moi de façon primaire, merci !

Je voulais savoir quelques trucs au niveau cables.

- Qu'est la différence niveau utilisation entre un cable midi et un cable usb pour relier le GI-20 au PC ?

- Un cable GK vaut combien ? Est-ce que c'est bien le cable reliant la gratte au gi-20 ?

- En fait, de la gratte au PC, ca se passe coment exactement ?

Merci à tous !!!

J'oubliais !

J'ai une M-Audio 24/96 avec des cables qui se branche à la carte mais j'arrive pas à trouver à quoi il servent (sur le net et en plus je n'ai plus la notice, je l'ai acheté il y a longtemps et c'est mon cousin qui me l'a installée et configurée):

- d'un côté : le connecteur pour la carte

-de l'autre : 2 cables style cinch femmelle + 2 prise que je n'arrive pas à identifier avec chacun 5 encoches en demi-cercle et un 6ème trou plus grand. J'y connais que dalle et j'arrive à rien identifier :???:

SVP aidez-moi j'ai du mal à comprendre tout ce dawa :oo:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : euh non, perso je ne branche que le out du GI20 vers le In de mon synthé ou de mon interface midi et ça marche très bien.
le GI20 n'a pas vraiment besoin de recevoir de messages midi (en tout cas je n'en ai pas vu l'utilité dans ma config !).
D'ailleurs je fonctionne sur le meme principe avec la plupart des machines et ça marche, aucunement besoin d'utiliser forcement "une paire" de cables midi !

Je parle de manière générale.