Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GI-20
Photos
1/95
Roland GI-20

Cherche manuel francais du roland gi20!

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel francais du roland gi20!
Salut j'ai commandé le gi20 roland a l'etranger, je ne pense pas qu'il y ait la notice en francais!
merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ce cas c'est peut etre toi l'idiot... :8O:
allé ça me saoule ces histoires ça apporte rien de toute façon bye

22

Hors sujet : Ca ne t'apporte peut-être rien, mais si tu prenais la peine d'expliquer ce que tu a voulu dire, peut-être que je finirais par te comprendre. C'est la moindre des choses de ta part étant donné le ton agressant que tu as employé (le premier) à mon égard. Tu crois pas?
Si je réagissais comme toi, voila ce que je ferais:

Citation : allé ça me saoule ces histoires ça apporte rien de toute façon bye

La pauv' réaction de celui qui n'a plus d'arguments et préfère aller se cacher dans son trou...

Note bien que ce n'est qu'un exemple visant à te démontrer ton comportement véxant. Je n'en pense pas un mot.
Alors si tu veux être compris, exprime toi, ça va toujours mieux en le disant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

Citation : payes ton exemple à, pigalle y'a pas plus escrots comme vendeurs !!!

ton exemple est bidon les vendeurs à pigalle sont des ecrocs et ne sont pas vraiment de bon conseil... désolès je ne peux pas faire plus clair j'espère que cette fois tu comprendras

24

Hors sujet :

Citation : ton exemple est bidon les vendeurs à pigalle sont des
ecrocs et ne sont pas vraiment de bon conseil... désolès je
ne peux pas faire plus clair j'espère que cette fois tu
comprendras

Bah oui, là, OK, mais franchement, ta phrase au début, elle voulait rien dire... :noidea:

Ceci dit, j'étais pas un escroc moi hein ;)...
Juste je travaillais pour des escrocs ;)...
M'fin ça change rien au problème car les tarifs d'achat restent tout de m^m très limites et pas si intéressants que ça pour les revendeurs. C'est pas le cas pour tous les produits et toutes les marques, évidement, mais sincèrement, je ne conseillerais à personne d'ouvrir son propre magasin de musique... :shootme:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25