Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ce cas c'est peut etre toi l'idiot...
allé ça me saoule ces histoires ça apporte rien de toute façon bye
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22Posté le 04/09/2006 à 00:23:17
Hors sujet : Ca ne t'apporte peut-être rien, mais si tu prenais la peine d'expliquer ce que tu a voulu dire, peut-être que je finirais par te comprendre. C'est la moindre des choses de ta part étant donné le ton agressant que tu as employé (le premier) à mon égard. Tu crois pas?
Si je réagissais comme toi, voila ce que je ferais:
Citation : allé ça me saoule ces histoires ça apporte rien de toute façon bye
La pauv' réaction de celui qui n'a plus d'arguments et préfère aller se cacher dans son trou...
Note bien que ce n'est qu'un exemple visant à te démontrer ton comportement véxant. Je n'en pense pas un mot.
Alors si tu veux être compris, exprime toi, ça va toujours mieux en le disant...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation : payes ton exemple à, pigalle y'a pas plus escrots comme vendeurs !!!
ton exemple est bidon les vendeurs à pigalle sont des ecrocs et ne sont pas vraiment de bon conseil... désolès je ne peux pas faire plus clair j'espère que cette fois tu comprendras
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24Posté le 04/09/2006 à 03:36:38
Hors sujet :
Citation : ton exemple est bidon les vendeurs à pigalle sont des
ecrocs et ne sont pas vraiment de bon conseil... désolès je
ne peux pas faire plus clair j'espère que cette fois tu
comprendras
Bah oui, là, OK, mais franchement, ta phrase au début, elle voulait rien dire...
Ceci dit, j'étais pas un escroc moi hein ;)...
Juste je travaillais pour des escrocs ;)...
M'fin ça change rien au problème car les tarifs d'achat restent tout de m^m très limites et pas si intéressants que ça pour les revendeurs. C'est pas le cas pour tous les produits et toutes les marques, évidement, mais sincèrement, je ne conseillerais à personne d'ouvrir son propre magasin de musique...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)