C'est comme pour les autres manuels, il faut s'enregistrer. Ca fait 3 ans que je m'enregistre en mettant n'importe quoi dans les cases et ça marche sans problème...évidemment le seul truc qu'il faut écrire correctement c'est ton mail
mais il faut le N° de série de l'appareil, et comme je viens d'acheter une occasion, j'attends le produit et en attendant de le recevoir, j'aurais aimé consulté le manuel...
donc si tu le vois sur le site ça serait sympa d'en faire profiter ?!
Je crois que t'es bouché toi pour la énième fois il n'est pas consultable sur le site !! il faut s'enregistrer ...jusque là tu suis? en mettant n'importe quoi, tu suis? toi comprendre? ...sauf ton mail qui doit être correct pour que roland te maile le lien.
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Mk2strong
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 12/07/2007 à 00:33:18
"je crois que t'es bouché toi pour la énième fois il n'est pas consultable sur le site !! il faut s'enregistrer ...jusque là tu suis? en mettant n'importe quoi, tu suis? toi comprendre? "
moi comprendre, moi dire content que toi gentil avec moi, moi redemander toi quand besoin de rien