Test GR-33 ROLAND
- 27 réponses
- 8 participants
- 5 916 vues
- 2 followers
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2003 à 22:32:29Test GR-33 ROLAND
Salut,
Il y avait un post qui disait comme quoi les utilisateurs de machines pourraient mettre des "démos" en ligne,
et bien voilà je viens de mettre un petit truc fait avec le gr-33 j'ai choisi des sons qui a mon gout pour de la synthese sonne pas mal même si ce n'est pas parfait,y en a qui vont critiquer les sons
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login: godinlgxt2000
pass: roland
J' ai enregistré ça en direct du gr-33 vers le pc et avec le magnétophone windows.J'ai fait ce que j'ai pu mais y a beaucoup de souffle et le jeu n'est pas impeccable
voilà
KEEP GRATTING
Il y avait un post qui disait comme quoi les utilisateurs de machines pourraient mettre des "démos" en ligne,
et bien voilà je viens de mettre un petit truc fait avec le gr-33 j'ai choisi des sons qui a mon gout pour de la synthese sonne pas mal même si ce n'est pas parfait,y en a qui vont critiquer les sons
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login: godinlgxt2000
pass: roland
J' ai enregistré ça en direct du gr-33 vers le pc et avec le magnétophone windows.J'ai fait ce que j'ai pu mais y a beaucoup de souffle et le jeu n'est pas impeccable
voilà
KEEP GRATTING
Melodieu
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/01/2005 à 20:44:37
Depuis que j'ai mon gr33, je ne me plein pas et ca me suffit largement. Par contre ce que j'acheterai plutard en plus du gr33 c'est le vg8. Sinon tout ca ca fonctionne bien et les sons sont aussi de tres bonne qualité. alors le gr20 pour moi c'est du pareil au meme, meme si les sons sont mieux que le gr33, mais ca m'etonnerait. Avec le gr33, il faut fabriquer ses propres sons et vous verrez que le gr33 est trop top!
Esm
Esm
derf.florin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 06/01/2005 à 21:04:19
Ç y est g la réponse de Roland Belgique (enfin il répondent aux mails)
le temps de latence est moins important sur le GR 20 et le tracking est donc d'une nouvelle génération (nouvelle puce chipset interne)
mais il ne me disent rien (sourde oreille) sur les prévisions en terme de nouveaux produits
voilà tout de même.
le temps de latence est moins important sur le GR 20 et le tracking est donc d'une nouvelle génération (nouvelle puce chipset interne)
mais il ne me disent rien (sourde oreille) sur les prévisions en terme de nouveaux produits
voilà tout de même.
derf.florin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 07/01/2005 à 14:04:33
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le patch link sur le GR 20 (on control la montée des patchs du GR avec un autre multi effet?)
est-ce que le patch link est possible entre un GR 20 et un GT3 (car il a midi in et out)
merci
est-ce que le patch link est possible entre un GR 20 et un GT3 (car il a midi in et out)
merci
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/01/2005 à 14:27:10
Le patch link, cest un melange entre un tableau de correspondance midi et la fonction PC change on ou off du gr 33
en gros, qd les program change du gr 20 sont declenchés par un controlleur externe midi, (ex , un pedalier midi quelconque), tu effectues le program change, et tu choisis sur le gr 20 quel patch interne est appelé par le prog change reçu, puis tu confimes (ex: sur un gt 3 ou autre, tu appelles le prog 47 du gt 3; et tu choisis a quel prog du gr 20 tu veux quil corresponde)
tu as aussi la possibilité de ne rien appeler ou dappeler le prog correspondant, sachant que si tu declenches le prog 25 du gt 5, en mode auto, cela declenchera le prog 10 du gr 20, etc
en gros, qd les program change du gr 20 sont declenchés par un controlleur externe midi, (ex , un pedalier midi quelconque), tu effectues le program change, et tu choisis sur le gr 20 quel patch interne est appelé par le prog change reçu, puis tu confimes (ex: sur un gt 3 ou autre, tu appelles le prog 47 du gt 3; et tu choisis a quel prog du gr 20 tu veux quil corresponde)
tu as aussi la possibilité de ne rien appeler ou dappeler le prog correspondant, sachant que si tu declenches le prog 25 du gt 5, en mode auto, cela declenchera le prog 10 du gr 20, etc
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/01/2005 à 14:47:02
A moins que les procedures ne soient les memes sur les 2 machines, est ce que les possesseurs du Gr20 ne pourraient créer un sujet specifique a cette machine et garder le présent sujet specifique au GR_33 (ce serait plus simple pour ceux qui ont deposé des alertes, thanx)
Life ain't nothin' but a bubble...
derf.florin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/01/2005 à 15:00:35
Meric pour les infos et n'ayez crainte
je ne parlerai plus de gr 20.
car sinon c'est génant pour les autres
je ne parlerai plus de gr 20.
car sinon c'est génant pour les autres
honlo