Alors là 20sans je t'embrasse!!
J'ai telephoné à Terratec qui le distribue en France, chez Thomann en Allemagne où je l'ai acheté ( près de 1000 € à l'époque ) et encore je ne sais où!
Ils sont pas cool!
Ils disent que l'éditeur fait partie du pack livré avec la bête et qu'ils ne peuvent pas le vendre séparément! Je m'attendais à ce qu'ils aient un geste commercial pour les "anciens" qui ont payé la bête au prix fort!
En tout cas je te remercie!
Le jour venu je t'enverrai un dédommagement pour les frais d'envoi.
Christian
J'en profite pour proposer de lancer une mailing une mailing list réunissant les usagers de l'Axon Ax100. Mais peut -être existe t-elle ailleurs cette mailing list!
Qu'est ce que vous en pensez?
Perso je l'utilise au 1/100e de ses possibilités! J'en suis conscient mais je suis bien décidé à m'y mettre ces jours-ci!
Faut dire aussi que l'interface n'est pas vraiment très agréable!
C'est pas une excuse! je sais !
En fait j'utilise l'Axon connecté à un synthé Korg I40M qui est entr'autre un arrangeur.
En mode omni: c'est à dire tout sur le canal 1.
J'ai eu rapidement des résultats et je m'en suis contenté!
Y'a mieux à faire! Car c'est vraiment une merveille cette affaire !
Salut à tous,
Bonne initiative de "la poule" quant à une mailing-list. J'y souscris.
Je suis également possesseur d'une version de l'AX100 à l'époque de Blue-Chip. J'ai la version AX100-SB (avec synthé intégré) achetée chez Thomann. Je l'utilise avec une GODIN SGX-SA.
Mon problème a été celui de tous : manque de convivialité pour paramétrer la bête. Si je suis 6 mois sans toucher aux paramètres, il faut réaprendre à chaque fois la logique. Un logiciel sur PC pour gérer tout cela me plairait énormément ! Je suis près à dédomager celle ou celui qui pourra me fournir quelque chose d'intéressant.