Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Quel capteur héxa lui associer ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel capteur héxa lui associer ?
Salut.

Je voudrais savoir, spécialement ceux qui possèdent donc maintenant le bidule, quel capteur ils ont choisi entre le Roland GK3 et l'Axon AIX-101 ?
Et évidemment, pourquoi ?

C'est intercompatible ? (©) Passque bon, c'est quasiment du simple au double, quoi...
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Ben moi j'ai un capteur hexaphonique (piezo) intégré à la gratte (Brian Moore i2.13), avec la sortie compatible.
En tous cas, les capteurs Roland et Axon sont compatibles, d'ailleurs un pote utilise mon ancien GI-20 avec son capteur Axon, et ça marche très bien.
3
Ok, donc on a le choix du capteur, c'est déjà ça...

Mais je cherche donc les différences entre ces 2 modèles, puisque ce sont les 2 "standards" actuels, et vue la différence de prix, ça doit pas être exactement la même chose.
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Là, c'est difficile à dire... mon pote a l'AIX parce qu'en fait, j'ai eu une bonne occase pour le convertisseur + le capteur, et je lui ai donc revendu le capteur car je n'en avais pas besoin. On n'a donc pas comparé avec le GK.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il a l'air d'être plutôt content du AIX, même avec le GI20 comme convertisseur, qui est moins performant que l'Axon MKII.
5
Axiom cher mais latence moins grande les solutions roland et yama moins cheres mais faut mettre les mains dans le cambouis pour des règages avec les petit oignons
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Roland fait la com de son GK3 sur la facilité d'installation sur n'importe quelle guitare. Quid de l'Axon ?

Ma pelle est très fine (Ibanez Sabre)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Salut , ca m'interresse aussi,
pour le convertisseur je vais prendre l'axon mais pour le capteur j'hesite
l' Axon 101 est-il de meilleure qualité que le roland gk3?
Ou finalement comme je le l'ai deja lu un capteur c'est un capteur,
peu importe le modele.
8

Citation : Ou finalement comme je le l'ai deja lu un capteur c'est un capteur,
peu importe le modele.



Pis c'est pas comme si l'un coutait quasiment 100€ de plus que l'autre...
God's in his heaven. All's right with the world.