Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Axon 100 et utilisation des cc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
1 Axon 100 et utilisation des cc
Bonjour,quelqu'un aurait'il recensé tous les cc reelements jouables et comment les exploiter, exemple sur la video de jonhson on le voit gerer un delai via une pedale d'expression avec seulement l'axon, ou est ce delai et comment avoir l'equivalent du "glide" des gr 33 et gr 20 roland(pich)entre autres...
2
Le delay de la vidéo est vraisemblablement un delay externe.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonjour et merci,c'est ce que je pense à priori ,bien que le forum terratec specifie que les sons de la demo sont exclusivement produit par l'ax 100,aucune idée pour le cc concernant l'effet "whammy"?
4

Citation : aucune idée pour le cc concernant l'effet "whammy"?

Le terme "Glide" sur les synthé désigne habituellement le Portamento, pas le Whammy. Ce qui s'approcherait le plus du Whammy, c'est le Pitch-Bend. Est-ce ce que tu cherche? Si c'est le Portamento qui t'intéresse, c'est différent, mais ça se gère avec n'importe quel moyen de contrôle, de la pédale d'expression à celle de sustain, ou encore, avec la molette GK ou à l'aide du "Pick Controller" qui reconnait l'endroit où l'on gratte la corde avec le médiator.
Jette un oeil au manuel en cherchant "Portamento" dans le moteur de recherche Acrobat Reader, et tu devrais trouver ton bonheur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org