Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Axon Ax 100 et Berhinger FCB 1010

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axon Ax 100 et Berhinger FCB 1010
Bonjour à tous

je suis débutant dans le monde du midi

je viens de feuilleter la doc du Axon et je crois comprendre que par défaut les canaux 1 à 6 sont reserves pour chaques cordes,

mais si je change le son , a priori , automatiquement il change le son des 6 canaux ???

je voudrais utiliser le Roland U200 comme expandeur relié à l'Axon, faut il aussi parametrer les 6 canaux sur le Roland ??

de plus je voudrais utiliser un pedalier Midi, un behringer FCB 1010,
comment paramétrer le FCB 1010 pour changer le son de l'Axon ?? ou le son du Roland ??

ce qui ce complique c'est que je voudrais une chaine midi, Axon, Pod et Ableton Live, comment paramétrer le FCB 1010 pour modifier le son de l'axon ou du Roland ??

merci d'avance meme si cela n'est pas tres clairement explicite

tmb

ps : si quelqu'un à un sysex pour le FCB et l'Axon je suis preneur
2

Citation : je viens de feuilleter la doc du Axon et je crois comprendre que par défaut les canaux 1 à 6 sont reserves pour chaques cordes,

mais si je change le son , a priori , automatiquement il change le son des 6 canaux ???

C'est un poil plus souple en fait.
Tu peux configurer chaque preset différemment selon deux principe:
  • 6 canaux soit un par corde
  • 1 seul canal pour les 6 cordes