Sujet de la discussionPosté le 24/02/2008 à 07:44:47AX50 livré avec AIX101?
Salut,
ma question est un peu bête je sais car à l'époque l'aix101 s'achetait à part.
Mais étant donné que je ne trouve aucun magasin en ligne qui vende le capteur (ni même sur AF)
je me demande si il est livré avec..
Merci d'avance pour vos réponse.
et si il n est pas vendu avec savez vous ou se le procurer?
J'ai appelé mon luthier qui m'a annoncé 100 euros pour le réglage complet de la guitare + l'installation du capteur...
Peux-tu me donner le lien vers cette brochure? A moins que ce ne soit le manuel que j'ai déjà eu gracieusement par ghana02.
Cf mon autre post sur un thread du même forum. Moi je dis installer un capteur sur une gratte non réglée....
Une plannif, il y en a pour entre 80 et 90 euros... mais c'est à toi de voir
Et sinon, une question concernant le jeu avec l'AXON : est-ce qu'il prend en compte les étouffés (palm mute) ? est-ce qu'il arrive à les comprendre comme des notes et à les faire sonner ? Du coup, est-il possible de jouer une rythmique metal dessus et que les système la comprenne et la rende fidèlement en MIDI ?
Et sinon, une question concernant le jeu avec l'AXON : est-ce qu'il prend en compte les étouffés (palm mute) ? est-ce qu'il arrive à les comprendre comme des notes et à les faire sonner ? Du coup, est-il possible de jouer une rythmique metal dessus et que les système la comprenne et la rende fidèlement en MIDI ?