Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Pas de son sur l'ordi...

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 837 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur l'ordi...
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de la bête depuis deux jours.

Hélas je ne parviens pas à entendre quoique ce soit en sortie sur les enceintes.

L'axon fonctionne puisque je peux utiliser le tuner et j'ai le son dans la sortie INST OUT de l'Axon.

Mais une fois l'éditeur ouvert, rien, aucun son sur le PC.

Ma carte son est une M-Audio 2496. Ma guitare est une Variax de chez Line 6.

Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe (je débute en MIDI).

Si une bonne âme pouvait me donner un petit coup de main, ce serait trèssssssssss gentil

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Le son passe-t-il par le cable usb ?

Un cable USB permet de transmettre du son et des images avec des appareils audio et vidéo.
Cela n'est-il pas le cas pour le boîtier AXON AX50 ?
Est-il obligatoire de rajouter un cable à l'arrière du boîtier ?

SINON :
Dans le premier écran (global) de paramétrage, que faut-il renseigner : (Pc MIDI I/O devices)
IN : AXON AX50 USB
OUT : AXON AX50 USB, ou plutôt : Microsoft GS Wavetable synth

Il est impensable qu'une notice détaillée de paramétrage n'existe pas.
Ou alors je n'ai pas regardé où il faut.

Merci de me donner une piste.

12
Tu parle de quel signal? Celui de ta guitare ou celui du synthé?

Vu que tu parle d'ajouter un câble à l'arrière de l'AX50, j'en déduis que tu parle du signal naturel de ta guitare.