Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 29/04/2025 à 18:54:24
C'est clair que je n'y avait pas songé , je comprends mieux pouquoi pas mal de gens y répondent ! bien sur je n'avait Ja-mais songé ^^
si c'est faux , que je meurs sur l'instant :
que je meur, ..que je meu ...que je m..ARRRGH
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 29/04/2025 à 18:55:38
Mouai ....je ne veux pas non plus créer de polémique quand au pseudo de certains ))
2
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 29/04/2025 à 18:57:21
Mais j'ai espoir qu'avec de gros doigts (non non pas le 21 !) on peut retrouver un peu son taupe niveau
1
expz
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 29/04/2025 à 19:01:08
😁 Le tiré sur la corde de ré (ou le si sur une 6 cordes) est moins pénible quand l'écart entre les cordes est plus important.
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26Posté le 29/04/2025 à 22:01:20
heu...vous pouvez répeter ^^ ré ? la troisième corde ou la 6 ème pourquoi pas en 5 ème alors
J'ai pas compris , veuillez m'excuser : (je suis bassiste !)
l'écart de quoi en plus ^^ j'ai un pontet assez classique ))
a moins qu'il s'agisse de tyrans ?
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 29/04/2025 à 22:04:27
Et je pardonne les écarts , différents ceux ci, car émanant de notre cher Beatless , j'ai de la compassion au vue de son age , et j'ai intérêt aussi car car ce 1er Mai je fais un an de plus ))