Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
134Posté le 21/06/2017 à 13:40:55
And the winner is...
Et si l'on profitait de ce jour de "fête" pour annoncer le pseudo du gagnant ?
(qui sera donc un pseudo gagnant tout en étant un vrai ! )
0
Keep Music Evil
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
135Posté le 01/07/2017 à 14:21:10
Citation de Splonge :
And the winner is...
Et si l'on profitait de ce jour de "fête" pour annoncer le pseudo du gagnant ?
(qui sera donc un pseudo gagnant tout en étant un vrai ! )
Hier midi, un gentil facteur m'a remis un colis from UK Royal Mail avec à l'intérieur 12 jeux de cordes Elixir Optiweb !
Alors là ! Je ne m'y attendais pas
Un grand grand merci à AF pour le concours et à ELIXIR pour leur générosité ! C'est génial !
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
136Posté le 01/07/2017 à 18:50:10
Et en plus, d'après l'avis que tu as déposé, tu semblais plutôt apprécier cette nouvelle gamme.
Donc : félicitations !
(bizarre quand même qu'il n'y ait eu aucune annonce préalable ni aucun résultat nulle part ici... )
0
Keep Music Evil
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
137Posté le 02/07/2017 à 12:35:41
Citation de Splonge :
Et en plus, d'après l'avis que tu as déposé, tu semblais plutôt apprécier cette nouvelle gamme.
Donc : félicitations !
(bizarre quand même qu'il n'y ait eu aucune annonce préalable ni aucun résultat nulle part ici... )
C'est clair qu'elles sont encore un cran au dessus des Nanoweb.
Comme je le disais dans mon test, je n'ai pas encore testé sur une Fender, donc là je vais pouvoir tester et voir si ce n'est pas trop claquant.
J'ai été carrément surpris quand le facteur m'a remis le colis mais j'ai tout de suite compris vu d'où ça venait ! C'est vrai qu'ils auraient pu annoncer le gagnant.. m'enfin j'ai pas me plaindre non plus