Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corde sur thomann, plus fragile?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Corde sur thomann, plus fragile?
Bonjour
J'ai acheté 10 jeux de cordes sur thomann ,des dean marckley en 10/52 à 4€ par jeux.
Les rares fois ou j'ai acheté ce modele en magasin local, pas de pb particulier mais les allemandes se cassent presque à chaque concert (j'en fais un par semaine en ce moment)
Meme lorsque je les monte , elles me donnent une sensation un peu etrange.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
2
J'avoue n'avoir plus cassé de cordes depuis 20 ans, et là, avec des D'ADDARIO,2 casses en 2 jour (de concert en plus)achetées chez Toto....Mais bon...
3
Jamais eu de pb pour ma part, et je n'achète (ou n'achetais car j'ai trouvé un plan bien moins cher direct US) mes cordes que chez Thomann, because pas moyen de trouver mon tirant sur Toulouse en D'Adarrio (12-54)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Apparemment j'ai quand meme un souci avec mon cordier qui a tendance à me cisailler les cordes à la base.
Mais cela est occasionné sur le mi aigu lorsque je fais des gros bends
mais j'ai cassé 3 fois de suite une corde de re ce qui à du tres rarement m'arriver depuis que je possede cette guitare (6 ou 7 ans)
Il est vrai que sur certains morceaux en concert je suis sec en rythmique mais bon je n'en suis pas à mes premiers concert et avec des jeux de cordes toulousains, je peux faire 2 ou 3 concert sans peter une corde.
5
Merde, va falloir que j'aille à toulouse acheter mes cordes alors :volatil:
6
:lol:
enfin t'as compris ce que j'ai voulu dire, des cordes achetés dans un magasin en france, en l'occurence à toulouse pour moi
7