Les meilleurs plugs ins que j'ai jamais utilisé.
- 36 réponses
- 9 participants
- 5 522 vues
- 10 followers
incognitodugenoux
Les plugs ins Crysonic sont les meilleurs que j'ai jamais eu... même les spl ne sont pas aussi utilies du tout.
Le résultat est totu simplement halucinant, les enhancers, on dirait du harware, le limiter spectraphy LE 1.6, il n'existe pas un meilleur limiteur , il monte le niveau du volume sans altération à un niveau incroyable (+ 40 pour cent par rapport à elepahnt de voxengo par exemple). C'est une autre technologie.
Ces plugs sont fantastiques. Ils n'altèrent pas le son , même au maxi . EN particulier spectralive V 2 qui elargit l'espace sonore , pour atteindre une qualité inégalée jusqu'a aoujoudhui, et sans jamais dégrader le son.
J'ai du essayer la plupart des plugs et ceux ci sont 50 pour cent au dessus des waves, izotopes etc ... MOn son est devenu pro , surtout pour les spatialisers.
SpectraQ va rajouter des infra basses, des aigus , mais jamais avec exagération, tout dans la nuance. C'est les premiers plugs ins qui permettent de NUANCER les effets. En comparaison, les autres fonctionnent en système ON OFF . C'est incroyable.
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 13:20:47 ]
plutonak
oui, j'en ai trois qui ne posent pas de problème. C'est sindo qui m'attire le plus et il faut que j'apprenne à utiliser nXtasy parce que ça ne semble pas élémentaire.
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 03:27:48 ]
Eloquent
En effet, pour nXtasy faut y allez doucement ! Mais dès qu'on l'as apprivoiser il fait du super boulo ! Moi sindo ca fait déja 1 mois que je l'ai et j'ai toujours du mal a le setter ! Il faut tout apprendre par sois même parce qu'il n'as de guide d'utilisation en francais ... domage ! Reste les plug in sont une vrai tuerie !!
www.wsproaudio.com
incognitodugenoux
J'ai encore fait une chanson house music, hier, ouais ça pétait pas mal déjà en mix normal, et après j'ai mis spectralive 2 dessus, et de suite la chanson est devenue comme un titre radio he he nana franchement ça pête. J'utilise plus que spectralive version 2 maintenant, ce plug est trop bien. J'ai laissé tomber même tous les plugs de fou à 1500 euros que j'ai
Eloquent
Quel plug de fou tu as a 1500 euro?! Et en effet, c'est ce qui dise sur le site de crysonic ... que spectralive est une solution dite ''commercial soud '' ! et le pire c'est que ca marche !
www.wsproaudio.com
incognitodugenoux
Bah, en spatializer, j'avais du freeware en fait, ou aussi les spatializer de la suite waes et aussi Izotope ozone. Ben en fait, nan , spectralive VERSION 2 me fait ce que je recherche depuis toujours en tournant juste un potard.... hi hi. Par contre j'aime pas la version 3, trop compliquée à utiliser. avnt j'avais sheppi spatilizerr et voxengo stereo touch... mais laisse tomber ils me servent plus à rien.
Pour les limiters, ben en fait, je m'en sert plus trop... EN fait j'ai un peu laissé tomber les plugs je me sert encore de la reverb PCM81, et encore...
je me sert encore un peu de antares autotune pour les voix, sinon mes voix sont compressées à lentrée de l'ordi par les effets d'un br600, bien plsu simples à utiliser quun plug.
En gros, plus le temps passe, et plus je laisse tomber les plugs pour me concentrer sur la qualité du mix et de la composition.
spectraphy Le 1/6 sonne vrimaent bien par contre...
Mais quand t'écoute la vieille funk des années 75 80, le son est pas très fort mais beaucoup plus dynamique et je préfère me baser sur cela que sur d'affreux titres de nos jours.
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 18:43:34 ]
Eloquent
Mais ca te frustre pas d'avoir payer aussi cher pour des plug in ... exemple waves, et de ne plus les utiliser?!
www.wsproaudio.com
incognitodugenoux
Non car j'ai les moyens.
Eloquent
Ok, je voie !
www.wsproaudio.com
Vectorboy
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte