Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 13:18:37Les meilleurs plugs ins que j'ai jamais utilisé.
Les plugs ins Crysonic sont les meilleurs que j'ai jamais eu... même les spl ne sont pas aussi utilies du tout.
Le résultat est totu simplement halucinant, les enhancers, on dirait du harware, le limiter spectraphy LE 1.6, il n'existe pas un meilleur limiteur , il monte le niveau du volume sans altération à un niveau incroyable (+ 40 pour cent par rapport à elepahnt de voxengo par exemple). C'est une autre technologie.
Ces plugs sont fantastiques. Ils n'altèrent pas le son , même au maxi . EN particulier spectralive V 2 qui elargit l'espace sonore , pour atteindre une qualité inégalée jusqu'a aoujoudhui, et sans jamais dégrader le son.
J'ai du essayer la plupart des plugs et ceux ci sont 50 pour cent au dessus des waves, izotopes etc ... MOn son est devenu pro , surtout pour les spatialisers.
SpectraQ va rajouter des infra basses, des aigus , mais jamais avec exagération, tout dans la nuance. C'est les premiers plugs ins qui permettent de NUANCER les effets. En comparaison, les autres fonctionnent en système ON OFF . C'est incroyable.
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 13:20:47 ]