Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UFIP Class series

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion UFIP Class series
Bonjour,

J'ai écouté plusieurs cymbales et celles qui m'ont beaucoup plu sont dans l'ordre:

UFIP Class series
Zildjian K Constantinople
Sabian AAX

Je m'étonne qu'on ne cite que trés peu UFIP sur ce forum qui me semble d'un trés bon rapport qualité/prix. Quelle en est la raison de ce refus de cymbals italiennes (pas assez cher, pas solide, etc)? Est-ce qu'il y a possibilité de les avoir pour encore moins cher chez nos voisins? Je trouve globalement les Zildjians (autre que celles citées) trop chaudes (limite marmitte gamme ZXT) et extrêment chères! La gamme K Constantinople est pas assez étendue pour envisager un set complet (14 -> 18" ). Quant aux AAX je les apprécie bien mais sans plus. Est-ce quelqu'un aurait des informations décisives qui confirmeraient mon choix? Pour finir je pense que certaines cymbales sont "bonnes" qu'en studio et d'autres (celle qui m'intéresse le plus) sont "naturellement" plus expressives (selon ses goûts).
Afficher le sujet de la discussion
21
Oké ben si tu vends tes Paiste signatures je suis preneur si jamais... :clin:
22

Hors sujet : Ok , Dans pas longtemps je les méts en vente surs audio fanzine.... donc , quand tu sera les quelles je vend et ci elle t'interesse anvoi moi un message sur mon "hotmail" normalement je les mets à moitié prix de leur prix normale pour les vendres vite ( mais elles sont "kazi" neuve car je les soigneusements bichoné pour quelles brillent à 100 % et elles n'ont aucun problémes elles sone comme quand je les es acheté! )! :clin:

"carpe diem"