Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme ride. ? Telle est ma question!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 746 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme ride. ? Telle est ma question!
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai eu ma batterie il y a maintenant bientôt un an, et j'voudrais maintenant m'acheter une ride. Ma batterie n'est pas une batterie haut de gamme, ce n'est qu'une petite deep... mais je voudrais une Cymbale digne de ce nom, quelque chose qui sonne bien, qui soit de bonne qualité et que je puisse garder quand je changerai de batterie. Pour le moment j'joue plutôt du rock, j'aime bien le son de la ride du batteur de Noir Desir si ça peut aider...
Le problème c'est que j'suis complètement paumé! Y'a tellement de choix que je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner. Mon budget serait de 200€ au max je pense. Voilà je crois avoir tout dit. Sinon pour l'moment j'ai un set headliner crash et charley... (16" et 14") et une ptite Sabian 10" (ou 8 j'suis plus sûr), joli cadeau d'anniversaire :D:
J'écoute vos conseils. J'vais essayer d'aller sur Paris pour pouvoir tester des cymbales par moi même mais y'aura tellement de choses que j'serai encore paumé donc j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance. :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
ZXT c'est chez Zildjian? c'est ce que t'as choisi?
Moi mon choix m'plaît lol, pis en + elle est jolie comme cymbale, elle change de celles que j'ai l'habitude de voir :P:
22
Ouai grave moisi zxt
et le look fait bien fashion metal, hyper laid quoi, desolé
heuresement il a fait le bon choix
23
Paiste innovation, on en voit rarement, c' est bien ça change...perso j' ai jamais essayé, mais il parait que c' est une très bonne gamme avec un rapport qualité prix excellent
24
Bah je l'ai depuis peu mais j'dois dire que pour le moment j'suis tombé amoureux. :mdr: Le son me convient bien, j'en ai pas entendu beaucoup des comme elles. Je l'ai payé 236€ en 20", le magasin fait des réducs sur les paiste ça valait le coup, 40€ moins cher que chez eux directement. J'ai de quoi m'amuser maintenant! :8)
25
26
Ouaips c'est bien elle... Aparament j'l'ai payée cher malgré la réduc... mais bon, le porte monnaie (=ma maman) avait pas envie de commander sur internet lol donc ça va encore.
27
C'est quoi comme gamme cette PAISTE?
Un peu comme les XS20 de chez SABIAN (qui est de la bonnne qualité)?
Carpe Diem - Seize The Day
28
Innovation C'est la premiere gamme paiste avec ce design. oui c'est peu comme les xs20 dans le sens ou ils ont reussi à reduire les coups de fabrication avec nouvelles technologies etc, mais c'est du B8 je crois. c'est les seules paiste que j'ai testé avec les 2002. c'est pas mal les charleys. en fait cette serie doit ressembler niveau son à "amun" de meinl, non?
29
En tout cas la XS20 rock ride 20" que j'ai c'est du bon!
Surtout pour le prix ^^
Carpe Diem - Seize The Day
30
J'ai écouté la crash/ride de chez Innovations sur leur site et j'l'ai trouvé vraiment pas mal, y'a t'il des avis ?

C'est le genre de cymbale que je cherche Crash/ride