Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme ride. ? Telle est ma question!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 741 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme ride. ? Telle est ma question!
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai eu ma batterie il y a maintenant bientôt un an, et j'voudrais maintenant m'acheter une ride. Ma batterie n'est pas une batterie haut de gamme, ce n'est qu'une petite deep... mais je voudrais une Cymbale digne de ce nom, quelque chose qui sonne bien, qui soit de bonne qualité et que je puisse garder quand je changerai de batterie. Pour le moment j'joue plutôt du rock, j'aime bien le son de la ride du batteur de Noir Desir si ça peut aider...
Le problème c'est que j'suis complètement paumé! Y'a tellement de choix que je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner. Mon budget serait de 200€ au max je pense. Voilà je crois avoir tout dit. Sinon pour l'moment j'ai un set headliner crash et charley... (16" et 14") et une ptite Sabian 10" (ou 8 j'suis plus sûr), joli cadeau d'anniversaire :D:
J'écoute vos conseils. J'vais essayer d'aller sur Paris pour pouvoir tester des cymbales par moi même mais y'aura tellement de choses que j'serai encore paumé donc j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance. :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben moi c'est pas la crash ride que j'ai mais c'est la splash 11" en innovation que j'ai depuis 2 ans...

franchement j'aime bien le look, le son et j'imagine que toute la gamme est dans la lignée.
elle sont moins chères pour une qualité vraiment pro pourtant.