Cymbale Ride, ENCORE UNE ZILDJIAN ?
- 31 réponses
- 10 participants
- 1 924 vues
- 10 followers
Copek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 20:27:26Cymbale Ride, ENCORE UNE ZILDJIAN ?
SALUT A TOUS !
BOn voilà ayant une petite somme sur mon compte, je désire acheter une nouvelle cymbale ride (eh oui en ce moment j'ai une paiste tout premier prix, et ca sonne pas terrible . . .)
Donc j'hésite, mais je pense que je vais acheter une zildjian.
EN effet j'ai recemment acheté une crash zildjian avedis, dont je suis très content, puis par la suite j'ai remplacé ma charley par une zildjian avedis aussi, dont je suis aussi très content ...
J'imagine donc que la RIDE zildjian avedis (qui est qd mm une bonne gamme) doit etre bien ...
A moins que vraiment il y ai une erreur ?
Si quelqu'un la possède pouvez vous m'éclairer ?
MERCI
A+
BOn voilà ayant une petite somme sur mon compte, je désire acheter une nouvelle cymbale ride (eh oui en ce moment j'ai une paiste tout premier prix, et ca sonne pas terrible . . .)
Donc j'hésite, mais je pense que je vais acheter une zildjian.
EN effet j'ai recemment acheté une crash zildjian avedis, dont je suis très content, puis par la suite j'ai remplacé ma charley par une zildjian avedis aussi, dont je suis aussi très content ...
J'imagine donc que la RIDE zildjian avedis (qui est qd mm une bonne gamme) doit etre bien ...
A moins que vraiment il y ai une erreur ?
Si quelqu'un la possède pouvez vous m'éclairer ?
MERCI
A+
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/05/2006 à 13:50:29
C'est balo comme meme! depenser autant pour pas etre satisfait, ca me foutrait les boules moi
jespere que tu vas pouvoir changer sans problemes!
jespere que tu vas pouvoir changer sans problemes!
Copek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 16/05/2006 à 20:05:22
Bon ca y est c'est fait j'ai changé de ride
Ca n'a pas été sans peine pour me l'échanger car ayant joué dessus ce week end (pour la tester) je l'avais nettoyer avec du cymbals cleaner. ERREUR FATALE la cymbale a perdu tt son brillant, qui fait qu'elle est "neuve" ... LE vendeur m'a dit que une fois comme ca, passée au nettoyant, c'était comme si elle était d'occasion, que l'on voyait bien qu'elle était pas neuve ... !
DONC FAITES ATTENTION si jamais vous achetez une cymbale et que vous voulez l'échanger surtout ne la nettoyez pas avec du produit ... vaut mieux deux trois coups de baguettes !
Mais bon le vendeur a qd mm bien voulu me l'échanger ... J'ai donc pris la K basique 20" qui je pense devrait plus me satisfaire (enfin j'espere ! )
Je vous tiens au courant a partir de ce week end sur cette nvlle cymbale ...
A+
Tchao !
Ca n'a pas été sans peine pour me l'échanger car ayant joué dessus ce week end (pour la tester) je l'avais nettoyer avec du cymbals cleaner. ERREUR FATALE la cymbale a perdu tt son brillant, qui fait qu'elle est "neuve" ... LE vendeur m'a dit que une fois comme ca, passée au nettoyant, c'était comme si elle était d'occasion, que l'on voyait bien qu'elle était pas neuve ... !
DONC FAITES ATTENTION si jamais vous achetez une cymbale et que vous voulez l'échanger surtout ne la nettoyez pas avec du produit ... vaut mieux deux trois coups de baguettes !
Mais bon le vendeur a qd mm bien voulu me l'échanger ... J'ai donc pris la K basique 20" qui je pense devrait plus me satisfaire (enfin j'espere ! )
Je vous tiens au courant a partir de ce week end sur cette nvlle cymbale ...
A+
Tchao !
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 17/05/2006 à 13:28:43
Bin tiens ca faudrait le faire lire à tous les gamins à moitié SMS-débiles qui jurent que par leur Pro-Zildjian-LM-cymbal.cleaner-TurboSX-16valve plombé a la mort aux rats. à 25€ la micropipette..
http://www.reverbnation.com/deinmas
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/05/2006 à 13:31:43
moi pour nettoyer j'utilise juste un bon pti chiffon... nettoyage a sec regulierement.
et puis j'evite de poser sans cesse mes grosses paluches sur la cymbale apres avoir bouffe une part de pizza bien graisseuse !
yéhan
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 20/08/2006 à 13:22:40
Alors???chui curieux ca fait plusieurs mois mais est cke ta K est ok en groupe???
perso jai eu une k de 22 (jutilise ms ride en crash)k'était géniale mais trop envahissante pour ls gratteux......
et hier jme suis choper la deep ride avedis de 20!!!!!le bonheur!!!!!!!!avedis forever !!!!!!!
en tout cas si c'est pour faire du ping sans crasher,chui pas étonné ke ton ancienne k est été trop légere mieux une avedis a mon avis....plus métallique que la K....
perso jai eu une k de 22 (jutilise ms ride en crash)k'était géniale mais trop envahissante pour ls gratteux......
et hier jme suis choper la deep ride avedis de 20!!!!!le bonheur!!!!!!!!avedis forever !!!!!!!
en tout cas si c'est pour faire du ping sans crasher,chui pas étonné ke ton ancienne k est été trop légere mieux une avedis a mon avis....plus métallique que la K....
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 22/08/2006 à 10:02:08
Ma Z'custom est incrashable a moins de la balancer depuis un avion...
Vous crashez beaucoup vos rides vous ?
Vous crashez beaucoup vos rides vous ?
Rock'n'Roll is written on my bones
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 22/08/2006 à 10:20:54
De plus en plus
yéhan
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 22/08/2006 à 10:22:21
Je ne fais que ça !!!!!!ride???connait pas !!!!j'aime beaucoup les sons de crash a la dave grohl alors forcement....la mienne est une deep ride avedis de 20, celle d'avant était une K de 22....mais je l'ai fellé au bout de 2 ans !!mais alors une z custom jte comprend c'est vraiment incrashable c'est de la tole a ping de toute facon....jvois ça plutot dans le métal pour les rythmes typique à la slayer ou pour blaster.....pour moi un ping sur une ride dans le rock est hors sujet....
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/08/2006 à 10:28:32
Bah ca dépend quel style de rock on joue...
Le son de Nirvana n'est pas très propre et est volontairement garage (je me comprends).
Après j'adore leur son mais je préfère des trucs précis, d'où le choix du ping Z custom. Je ne joue pas de métal mais le ping est précis avec quand même pas mal d'harmonique. Perso je joue chaque cymbale avec leur rôle normal, mais je n'en fais que depuis deux ans, je vais surement voir d'autres horizons ^^
Le son de Nirvana n'est pas très propre et est volontairement garage (je me comprends).
Après j'adore leur son mais je préfère des trucs précis, d'où le choix du ping Z custom. Je ne joue pas de métal mais le ping est précis avec quand même pas mal d'harmonique. Perso je joue chaque cymbale avec leur rôle normal, mais je n'en fais que depuis deux ans, je vais surement voir d'autres horizons ^^
Rock'n'Roll is written on my bones
yéhan
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 22/08/2006 à 12:14:03
Ouai c'est clair qu'avec la z précision assuré!!! mais c'est vrai que le son nirvanesk est sale....mais j'adore ce son de cymbale ca me fait pensser a un énorme chaudron cogné par une hache......ouai a mon avis deux de batterie tu va forcement changer d'horizon...
- < Liste des sujets
- Charte