Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelel type de cymbale prendre?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 834 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelel type de cymbale prendre?
Bonjour,
Je possède une batterie avec une cymbale crash et une cymbale ride, j'ai pour projet d'acheter une cymbale mais j'hésite entre acheter une cymbale splash(sen sert ton souvent? Est-ce vraiment utile?) et une autre crash(pour varier les sons)?

Laquelle me conseillez vous et si vous pouvez quelle modèle(jai un petit budget de 30, 40 euros.) sachant que je joue des trucs de rock actuels (genre Muse, Green Day, Arctic monkeys, White Stripes, The raconteurs, Nirvena(pas très actuel mais bon...)..).

Merci bcp davance!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué un ptit peu.pk?
32

Citation : en les essant
reszte
ptit
pk

33
Désolé mon enssemble clavier souris sans fils a quelques problèmes certains caractères ne passent pas toujours correctement.
ok je suis très très feneant aussi pour ce qui est de taper tout les caractères je m'en excuse auprès des autres
34
Ha Zildjian ;-))) j ai deja mon HH ZXT ma ride et ma crash de la même facture, je sais pas si il est bon d avoir le même son avec tout ses feuilles ( d apres un batteur qui a squaté mon kit a la fete de la zic ) dou mon hésitation ! sinon je joue du rock/pop classique :bravo:
mon band ici

ber
35
Je suis partisan du panachage au niveau des cymbales, mais c'est à n'en pas finir de monter de gamme.
36
Je vais faire ça du panachage ! allez je vais faire un tour a Pigale et c est pas pour voir des Dames hahaha let go :bravo: