C'est vrai qu'elle envoie pas mal. La grosse-caisse est assez puissante, mais je trouve les toms laids et sans personnalité.
Mais j'aimerais bien en avoir une, parce que le studio avec un truc pareil, tu peux tout trafiquer sans problème!
En même temps, une splash de 6"... c'est très spécial
même les splash de 6" en haut de gamme, j'aime pas ...
mais peut être que ... tu es tombé sur la pire réalisation de la marque ^^
bref... essayez avant d'acheter ...
Citation :
mon père et moi on a bien sympathisé avec, et puis on lui faisait de la pub à toutes nos connaissances musicales. grâce à nous, des potes on était acheter 1 basse, 5 guitares, un ampli, des cymbales, 1 synthé, 2 tables de mixages...
Pas besoin d'en faire autant pour avoir du -40% t'attends le destockage sans faire de courbette particulière et tu les as.
Krest s'incrit visiblement dans la cymbale "abordable" par du Bronze B8, et du Laiton (M63?). Perso je préfèrerai les écouter avant de prétendre que c'est du caca en barre. L'alliage ne fait pas 100% du son il faut prendre également en compte les autres caractéristiques (martelage, épaisseur, etc).
Citation : Pas besoin d'en faire autant pour avoir du -40% t'attends le destockage sans faire de courbette particulière et tu les as.
mais au moins les ristournes tu les as quand tu veux, et puis mes copains ont eu leur matos avec d'aussi belles remises, et forcément eux même faisaient de la pub pour le magasin à leurs potes. donc moi heureux, mes potes heureux et le magasin heureu, que demander de + ?