Sujet Besoin d'un avis sur la marque KREST

1 Besoin d'un avis sur la marque KREST
J'ai besoin d'un avis sur les splash de la marque KREST et particulièrement pour la série B8 en 6" ou 8".

Quelle est leur qualité, quel est leur rendu, à quoi pourrait-on les comparer ?

Merci de me faire part de votre expérience. :bravo:
Afficher le premier post
J'ai la chance d'habiter en région parisienne alors j'ai La Bag', Total Music, Woodbrass, et d'autres que je dois oublier a moins de 30 min de RER de chez moi alors j'ai pu comparer: c'est à la baguetterie qu'il y a les plus sympa :bravo:
à mon avis, dès qu'une place de vendeur se libère
la bag n'a pas besoin de mettre d'annocne, ça doit se savoir tout de suite
et le lendemain ils ont 50 mec qui postulent
et là c'est comme le casting de la star ac ^^
et la sympathie est un critère

non ? ^^
Aucune idée... Mais je serais étonné du contraire :D:
Questions remises sympa, j'ai eu ma PDP avec un peu plus de 750 euros de cadeau :)
Le vendeur, qui commence à être une très bonne connaissance, m'a aidé pendant deux semaines pour trouver le matos qu'il fallait, et puis au moment de la facture il m'a fait "ça vaut 2500, je la fais à cent de moins au magasin... Je peux te la mettre à 1700, pas plus bas"
2500 € pour une pdp !!??

c'est plus qu'une MMX ! :8O:
Jvoudrai pas dire mais la LX elle est a 1830euros a la bag'

Citation : c'est plus qu'une MMX !

Mais carrément :oo: A 2600euros moi jme prend plutot une Starclassic Bubinga :aime:
Aspidrums
Oula oui ! bon gouts mon cher ! excellent gouts !
Merci cher ami!
Et pour cette somme, quel modèl prendriez vous?
Aspidrums
Heu bah depuis que j'ai ma mmx, j'avoue que j'ai oublié ces trésors de starclassic ...

si aujourd'hui je doit acheter des futs d'une valeur de 2600

tama : starclassic mirage ou bubinga ou maple

à tester ^^
Bizarrement, moi la mmx ne me plaît absolument pas, sinon la caisse-claire... :noidea: