Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian Pitch black ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 5 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zildjian Pitch black ?
Quelqu'un a t'il eu des infos sur cette chose apparament tout les sites essai de rendre sa secret pour sa sortie le 14 juillet (on feras claker des pétards pour elle ) mais au final quest ce que sa vaudra a votre avis sa m'as l'air d'etre orienter metal black etc etc...
Neous
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les batteurs qui ont du succes sur scène sont ceux qui ne suent pas une goutte


et qui ne font pas de grimaces non plus ...
22

Hors sujet : Qu'est-ce que vous avez contre les grimaces et la sueur ? Moi un concert je le fais dans le sang, la bave (et oui....), et la sueur. Parce que quand vous passez votre beat à la double pédale à 200 BPM pour finir le concert en apothéose avec solo tout moche mais tout rapide à l'appui, et ben les gens ils sont contents !! :aime: :aime:

Bon ok, dès qu'ils veulent vous tapotez l'épaule pour vous féliciter, ils en ressortent avec une main toute gluante mais qu'est-ce que vous voulez : la rançon de la gloire :oo:

23

Hors sujet : :pong:
toute ma vie...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
24
Nan, moi je ne transpire pas, je ne grimace pas, et à la fin d'un concert je sens encore meilleurs qu'au début. :8)
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
25
De toute facon, les grimaces, c embelli certains batteurs tres moches !!!!


alors comme ca, t aussi gluant razy ??

Citation : Qu'est-ce que vous avez contre les grimaces et la sueur ?


ha bah rien !! sinon, impossbile de jouer de cet instrument...

a part popov_rr qui arrive avec sa cabine de douche !!!! :mdr:
26
On appel ça un diesel, comme on dit : c'est le temps que ça chauffe !!

Pour en revenir aux pitch black, on peut noter le joli set de cymbales à 450€ où est fourni de bien belles mensurations : ride de 22", crash de 18" et charley de 15" mastersound quand même !! (je suis plus 14", je savais pas que les turques aimaient les galettes...). J'aimerai voir plus de kit dans ces eaux là, au moins on ferait quelques économies en prenant un pack.... (surtout avec un vendeur sympa qui nous laisse changer les cymbales du pack pour d'autres modèles même gamme, même marque, même modèle :bravo: )
27
Salut,

je voudrais acheter un pack PST5 avec un charley signature, une crash K et une ride HHX .......... tu crois qu'il sera d'accord ???
28
Le secret pour sentir bon le gel douche Haïti qui vous promet une odeur des îles...
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
29
J'ai bien dit même marque, même modèle, même gamme, en gros intervertir deux ride K de 20" . Comme ça on peut vraiment y mettre les cymbales qui sonnent bien à notre oreille. Pfff... :clin:
30

Hors sujet : Pour ceux qui se souviennent de lui, Môôôôôôssieu Charlie Benante, batteur d'Anthrax, tapais comme un boeuf, allait très vite, était super créatif, avait un son énorme et... descendait de scène sans un pète de sueur !
Un extra-terrestre quoi...
Enfin... il courait 20 bornes par jour même en tournée (rien que d'y penser, v'là qu'ça m'tourne! ) ne fumait pas et ne buvait pas une goutte d'alcool ! :nawak:
Franchement, à ce tarif là, je vois pas pourquoi faire du Rock'n'roll !

Ps: Charlie Benante à déguster du 2ème album jusqu'à "State Of Euphoria", un régal !

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.