Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian Pitch black ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 5 528 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zildjian Pitch black ?
Quelqu'un a t'il eu des infos sur cette chose apparament tout les sites essai de rendre sa secret pour sa sortie le 14 juillet (on feras claker des pétards pour elle ) mais au final quest ce que sa vaudra a votre avis sa m'as l'air d'etre orienter metal black etc etc...
Neous
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour relancer le sujet rapidement. Je ne suis pas du genre à juger telle ou telle marque (en plus je joue sur Zildjian) mais la crash de 18" est vendue 124euros à la baguetterie... Alors sachant que Zildjian n'a pas trop une politique de rabais des prix pour de la bonne qualité, j'aurais tendance à penser que ce ne sont pas de très bonne cymbales. Mais ça reste à tester comme d'habitude.
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
32
Ouaip. C'est du pas du 20% d'étain probablement.
En tout cas sortie nationnale le 14 juillet, c'est peut être que ça peut servir dans les fanfares (furtives pour le coup)
33
Ca sera sur une base de zht (12% de bronze), enrichie en étain. :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
34
C le bronze qui est enrichi de 12% en étain ...
35
Pfiouuu, ce que la vilaine fatigue me fait dire, heureusement que certains ici cumulent plus d'heures de sommeil que moi.... :oops:

oui tu as raison de rectifier, je voulais dire sur une base d'alliage en bronze B12, et non à 12% de bronze :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
36
La fatigue ...mmmmmmm ...... :boire: :fete: :zzz: :zzz: :zzz:
37
:lol:

nan nan, la fatigue la vraie, le truc "travailler plus pour vivre moins", enfin tu vois quoi :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
38
Oui oui, j'ai bien une petite idée ...