Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale chinoise

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cymbale chinoise
Je cherche une cymbale chinois 16" ou 18" a prix raisonnable. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le but est de dire que je ne me fixe pas sur une marque bien precise

je passe de pearl a dw en passant par paiste,yamaha etc etc
22

Citation : Stroumpf il est pro jusqu'au bout des ongles, acheter ses chinoises en chine. 
remarque je te comprend toi qui es plutot SABIAN, car je trouve leurs chinoises beaucoup trop puissantes et pas assez... exotique on dira. 


Je trouve toutes les chinoises de marque tout à fait insipides depuis que j'ai essayé les WuHan... :police:
23
Homogène, homogène... C'est qu'il y a deux écoles... Certains producteurs et batteurs estiment justement qu'il est intéressant et plus riche d'avoir des cymbales de marques différentes, bien il faut qu'elles sonnent entre elles...
24
Ils ont pas tort, mais cela depend du style encore.
les splashes.. pas tout le monde en utilise..
25
Clair qu'on est d'accord, le choix des cymbales, peu importe le type de cymbale et la marque, dépend du style de musique, c'est indéniable!!
26
C'est vrai

je connais un pote qui a pleins de frics on peu le dire,il travaille dure

et portant il joue sur paiste alpha,il pourrait se payer le haut haut de gamme paiste ou sabian ou zildjian mais il adore le son des alpha comme quoi :)
27
Ouaip en lisant ce thread ca me fait un peu l'effet,

en Banlieu si t'as pas des Niques a 150 Euros, et un vrai Addidras a 300 Euros tu cours moins vite :bravo:

j'aurais plutot tendance a dire que si tu sais pas conduire A quoi ca sert a quoi d'avoir une Formule 1 au garage ???

bah a rien tu te fera toujours pourrir par un 2 CV. :(((
28
C'est net! Mais même plus généralement en matos, on a toujours l'impression de devoir acheter le maximum, toujours mettre plus parce que y'a de jolies pubs dans les magazines...
29
Ma première voiture était une 2cv de 1969 et je l'aimais
Ma batterie est une linko de compet et elle sonne... si si, elle sonne.
Ma basse est eagle coréenne de merde mais je sais jouer un peu de basse...
J'ai un vieux botempi et un casio merdique pour gamin ou mes doigts appuient sur trois touche en même temps.

Je suis en train de vous écrire sur un pentium 133 Mhz.

Mais je vous emmerde, je viens de trouver un boulot (un vrai, CDI et tout et tout !!) et bientot j'acheterais tout plein de trucs qui servent à rien.

30