Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Completer un set Planet Z pour métal

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 5 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Completer un set Planet Z pour métal
Salut à tous !!
Je fais de la batterie depuis a peu pères 2ans et j'aimerais completer mon set de cymbale voir mm le changer. Je possède une crash 16" une ride 20" et une charleston 14" tout Planet Z.  Je ne sais pas quoi prendre pour le compléter sachant que je joue surtout du métal et hard rock! j'ai pensé à une autre crash mais en 14" ou 18" ?, une china ou mm une splash ? Et surtout quelle marque et quel modèle qui corresponde bien à ce que je joue. Aussi Planet Z est-elle une bonne marque de cymbale car je ne trouve pas bcp de bonne critique ^^ ??
Voila merci  
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord donc de toutes ces gammes seulement le son changent ?
Et est-ce que le son des cymbale du site de Zildjian correspond bien au vrai son de la cymbale ??? Si oui, ça peut vraiment m'aider a décider
22
Citation de B-M :
est-ce que le son des cymbale du site de Zildjian correspond bien au vrai son de la cymbale ???

Non, mais quand on les a joué un peu, on les reconnait sur le site. Je pense que si tu recrées un set avec des cymbales proches des tiennes à l'aide du configurator, tu devrais avoir quelques éléments de comparaison. Essaie quand même d'aller faire un tour pour tester dans un magasin, tu pourrais tomber sur quelques bonnes surprises.
23
Ok merci !
Jvais passer en magasin demain je pense !!
Je verrais bien la-bas . Et je vais emmener mon autre crash pour comparer
24
En gros faut pas trop chercher sur internet c vraiment sur le moment qu'on décide en fonction du son ???
25
on dit seulement que tu as moins de chances de te gourrer si tu te deplaces afin d'écouter....
et tu peux aussi changer de modele une fois sur place

maintenant, l'achat d'occas sur le net s'adresse surtout aux gens qui savent ce qu'ils cherchent exactement ....
26
oui c clair pkc j'ai pas vraiment de modèle précis a prendre ^^
Je verrais donc en magasin !
Et avec mon budget, je peux mm prendre 2 cymbale ds la gamme ZHT ZXT ZBT  nn ?? Car elle sont a environ 80E sur internet !